| probleme ed p^éploacement de fichier sur mon pc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: probleme ed p^éploacement de fichier sur mon pc Mer 15 Aoû 2012 - 10:45 | |
| salut tt le monde voila j'ai un probleme sur mon pc. enfin mon disque dur . je suis allez chez ma miss ce week end et j'ai transferé de la musique et des films sur son pc a partir de mon disque dur et la ce matin en rentrant j'ai vue qu'il y avait quelques fichiers a elle qui ce sont retrouvé sur mon disque dur a moi alors qu'on a jutse fait un tranferts de mes fichiers musique et films sur son disque a elle; je comprend pas est ce un probleme de virus ou pas car inquiet. il n'y a eu aucun deplacement de fichier de son disque a elle vers mon disque a moi je précise. si quelqu'un a une idée merci a l'avance | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: probleme ed p^éploacement de fichier sur mon pc Mer 15 Aoû 2012 - 14:31 | |
| peut tu nous donner les noms des fichiers a "elle" qui se sont retrouvé sur ton disk? | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: probleme ed p^éploacement de fichier sur mon pc Mer 15 Aoû 2012 - 16:04 | |
| c'est le fichier image mikra qui c'est retrouvé sur mon disque. on est perdu on comprend pas | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: probleme ed p^éploacement de fichier sur mon pc Mer 15 Aoû 2012 - 18:13 | |
| mouais, y a quoi dans le dossier, y a bien les bonnes image ou c'est un dossier vides, ou autre chose. | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
| Sujet: Re: probleme ed p^éploacement de fichier sur mon pc Mer 15 Aoû 2012 - 18:18 | |
| il y a ces image a elle en fait | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
| Sujet: Re: probleme ed p^éploacement de fichier sur mon pc Mer 15 Aoû 2012 - 18:36 | |
| elle a un cheval de troie sur son pc mais je sais pas si ca peut avoir un lien avec ce probleme
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme ed p^éploacement de fichier sur mon pc | |
| |
|
| |
| probleme ed p^éploacement de fichier sur mon pc | |
|