| HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! | |
|
+3*A.a*t@z *A.a* mikra l'ours 7 participants |
Auteur | Message |
---|
l'ours picoleur
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : clermont-ferrand Emploi/loisirs : CsS Boisson favorite : Tout ce ki passe dans la gourde !!! Wiski, bière, vodka, ricard, Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Sam 11 Oct 2008 - 22:15 | |
| Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème de ping, je troune à la limite vers les 100 de ping et je me fais kiké assez souvent. Avant tout aller bien je tourné à 50 de moyenne. Si quelqu'un à une solution ??? Merçi. | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Dim 12 Oct 2008 - 0:35 | |
| faut nous en dire un peu plus...
FAI ? free, orange, neuf... type de connexion ? degroupe/non degroupe, 8M, 16M... boitier ? neufbox, speedtouch... liaison ? wifi, ethernet, usb...
tout ca tout ca... si possible ca peu aider ;) | |
|
| |
l'ours picoleur
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : clermont-ferrand Emploi/loisirs : CsS Boisson favorite : Tout ce ki passe dans la gourde !!! Wiski, bière, vodka, ricard, Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Dim 12 Oct 2008 - 13:08 | |
| OK, Ben je suis chez orange avec live box, en non dégrouper, en câble ethernet. Mais avant ça marchait bien en faite. Il ya peut étre un problème sur la ligne ?? | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Dim 12 Oct 2008 - 15:10 | |
| ton antivirus ? merde pas | |
|
| |
l'ours picoleur
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Dim 12 Oct 2008 - 16:06 | |
| Ben j'ai essayer sans antivirus, et c'est pareil | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Dim 12 Oct 2008 - 17:54 | |
| une liveboite.... ( ) hihi, non bon, ca peu venir de plusieur chose, t'as plusieurs poste sur ton reseau ? tu utilise seulement ton poste en ethernet ? pour le liveboite, je sais plus trop si c'est possible de regler cette petite chose en mode routeur ou pas, et si y a des option de DMZ, redirection de port ou truc mistiquement gerer par les gens de chez mamadoo... a l'aide au utilisateurs de livebox ??? sinon tu n'as pas installer recement de soft sur ta station qui te boufferai de la bande passante sans le dire... ? | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Dim 12 Oct 2008 - 21:58 | |
| Dans ta livebox, va dans les parametres NAT et associes les profils pré-créés STEAM et CS a ton IP.
Depuis longtemps t'es chez Orange ? Premiere fois que ça arrive ?
Modif d'abonnement en cours ? Tu as appelé le service client pour modifier ton offre (Tel, TV) ? Si tu va sur ton compte, rubrique gerer mon abonnement, y'a pas ecrit conf en cours ? | |
|
| |
l'ours picoleur
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Dim 12 Oct 2008 - 23:48 | |
| Bon j'ai trouver le problème tout con, j'ai débranché ma livebox et je l'ai simplement rebranché. Merki !!! | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Lun 13 Oct 2008 - 0:26 | |
| rahhhh le reboot, y a que ca de vrai... hop une petite resynchro et c'est reparti comme en 40 :) | |
|
| |
*A.a*LSA epave totale
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : etudiant Boisson favorite : vodka Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Lun 13 Oct 2008 - 0:37 | |
| c claire une pti reboot et tous les prob sont oublier mdr | |
|
| |
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Lun 13 Oct 2008 - 10:35 | |
| Et...dans le doute, reboot ! | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Lun 13 Oct 2008 - 22:02 | |
| defois sa me le fait je debranche et rebranche et ca repart | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Lun 13 Oct 2008 - 23:31 | |
| moi sinon je prend un mars... et ca repart...
je suis loinnnnnnnn..... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Mar 14 Oct 2008 - 12:18 | |
| Et....si tu craques, Format ! | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! Mar 14 Oct 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! | |
| |
|
| |
| HELP L'ours !!!! Problème de ping !!! | |
|