*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: probleme de map Dim 7 Nov 2010 - 12:35 | |
| depuis plusieur jour certaine map se charge pas disconnected je les est supprimer dans valve map mes c est toujourds pareil apres le deuxieme probleme je peut pas ouvrir ma communauter steam quand je suis sur un serv quand je joue une solution ?merci
| |
|
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: probleme de map Dim 7 Nov 2010 - 13:17 | |
| jette ton pc par la fenêtre???? si tu veux je viens avec le miens et on le fait à deux ^^
sinon tu peut faire comme si c'était un tupperware XD | |
|
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: probleme de map Lun 8 Nov 2010 - 21:35 | |
| | |
|
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: probleme de map Sam 13 Nov 2010 - 21:54 | |
| bien fait sa ta prendra a cheater^^ | |
|
| Sujet: Re: probleme de map Dim 14 Nov 2010 - 21:56 | |
| mdr bon j ai tous reinstaller j espere que sa va marcher sinon je jette tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de map | |
| |
|