blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: gros probleme Lun 27 Aoû 2012 - 21:25 | |
| salut les copains bon voila,, impossible de jouer aux css freze au bout de deux minutes si quelqu un aurais une idee | |
|
rick_dangerous foie malade
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : liege (belgique) Emploi/loisirs : mecanicien / moto Boisson favorite : avant le martini et maintenant le bacardi Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: gros probleme Lun 27 Aoû 2012 - 22:07 | |
| moi avant j avais un prob si j avancais et tournais ben qd je visais sa allai par sacade j ai desinstalle le jeu puis reinstallle j ai du le faire 2 a 3 fois sur 6 mois maintenant sa marche
en resultat essaye de desinstal et instal
| |
|
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: gros probleme Mar 28 Aoû 2012 - 0:04 | |
| | |
|
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: gros probleme Mar 28 Aoû 2012 - 17:34 | |
| je viens d essayer bbf3 sa marche un peu plus longtemps mais idem apres 20 minutes j arrête le jeu je redemare nickel pendant 20 minutes a peu prés et sa recommence pour css s est tous les cinq minutes maxi | |
|
| Sujet: Re: gros probleme Mar 28 Aoû 2012 - 19:54 | |
| yop sauve je crois besoin d un gros gros nettoyage et d une souris
| |
|
Papy picoleur
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : Ermenonville France Emploi/loisirs : Mécanicien Avion Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: gros probleme Mer 29 Aoû 2012 - 19:02 | |
| Bonjour, je serai tenté de dire que la carte vidéo passe en surchauffe et je t'orienterai vers du hardware. Vérifie les ventilos et lais la tour ouverte pour voir si ça s'arrange et un ptit coup de souflette Bon courage | |
|