| Bonjour les *A.a* | |
|
+3*A.a* Miss AngeL stalker Scarface 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scarface picoleur
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Sport mécanique, fps Boisson favorite : Coca sinon bière :) Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Bonjour les *A.a* Mer 29 Juin 2011 - 19:06 | |
| Salut à tous. Je suis Scarface des anciens kdm. Je suis âgé de 24ans, j'habite à Montpellier vive le beau temps et la plage, surement que certain me diront " " lol. Comme vous le savez j'ai quitté la team kdm suite a des raisons personnelles et certainement un peu plus suite a quelque problème interne qu'il y a eu bref on va pas revenir la dessus. Actuellement avec l'ami SkinHMatt nous avions décidé de recréer une team pour partir sur de bonne base à la fois pour le fun mais aussi pour la gagne, à la fois strict mais surtout pour se détendre et la rigolade. Et surtout être diplomate, savoir discuté pour prendre des décisions et ne pas faire comme bon nous semble de notre coté, nous sommes aussi une communauté et je pense très ouvert d'esprit. Pour terminé notre tout nouveau forum est en ligne l'adresse est la suivante Cliquer ici. Je vous dis à très bientôt :) Cordialement Scarface. Ps: Je prendrai bien une bière.
Dernière édition par Scarface le Jeu 30 Juin 2011 - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
stalker atteint de delirium
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : aucun Boisson favorite : sprite avec glaçon Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour les *A.a* Mer 29 Juin 2011 - 21:00 | |
| hello vous, qui deja ,vois pas qui vous etes , bien venue quand meme hi hi hi lol | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour les *A.a* Mer 29 Juin 2011 - 21:07 | |
| yeah scarface bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
Scarface picoleur
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Sport mécanique, fps Boisson favorite : Coca sinon bière :) Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour les *A.a* Mer 29 Juin 2011 - 21:26 | |
| Je stalke, tu stalkes, il stalke, nous stalkons, vous stalkez, ils stalkent. MDR
Merci bien Angel | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour les *A.a* Mer 29 Juin 2011 - 21:57 | |
| slt ,enfin un du sud !!!!!! bienvenue !!!! | |
|
| |
Leguman foie malade
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Picole, Css, roller... Boisson favorite : Heu. Shooter...Vodka...vin...biere...rhum...Pour se ruiner. Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour les *A.a* Mer 29 Juin 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
rick_dangerous foie malade
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : liege (belgique) Emploi/loisirs : mecanicien / moto Boisson favorite : avant le martini et maintenant le bacardi Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour les *A.a* Mer 29 Juin 2011 - 23:03 | |
| bjr a toi alcoolique aussi caché ss le nom de kdm | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour les *A.a* Mer 29 Juin 2011 - 23:08 | |
| Bienvenue sur le fofo !!! @++ sur le serveur. | |
|
| |
stalker atteint de delirium
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : aucun Boisson favorite : sprite avec glaçon Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour les *A.a* Jeu 30 Juin 2011 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Scarface picoleur
| Sujet: Re: Bonjour les *A.a* Jeu 30 Juin 2011 - 1:52 | |
| Suite a des problème de pubs en plein milieu de discussion et d'autre option que l'on ne pouvez pas faire nous avions changer notre adresse de forum j'ai éditer mon premier message sur ce topic merci :)
Et merci de votre accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les *A.a* | |
| |
|
| |
| Bonjour les *A.a* | |
|