| Bonjour a tous | |
|
+2*A.a*pinpon *A.a*cognac_vodka 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous Mar 23 Sep 2008 - 11:37 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai découvert recemment votre site et vos serveurs par *A.a*Cognac Vodka avec qui je travaille actuellement. Je joue sous les pseudos Bonux ou Baboulinet. J'habite en Ile de France (dans le Val de Marne plus précisemmen). Voila pour une petite presentation et j'espere passer de bon moment sur vos serveurs de jeux CSS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 23 Sep 2008 - 12:53 | |
| kikou, slt a toi mec et bienvenue sur le fofo Amicalement francky. |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 23 Sep 2008 - 16:58 | |
| Ah la la, ça boss dure au support informatique ! Vivement la prochaine enquete de satisfaction utilisateur ! On se croirait dans IT crowd ! http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3202.htmlContent de te lire Bonux !! Comme quoi l'acces au net depuis le boulot ne sert pas qu'à s'envoyer des pps ! PS : on voit ton ecran depuis le bureau du chef ! | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 23 Sep 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 23 Sep 2008 - 20:41 | |
| slt et bienvenue a toi | |
|
| |
*A.a*pepe dechet vomissant
Nombre de messages : 259 Age : 58 Localisation : belgique_leuze-en-hainaut Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 26 Sep 2008 - 0:56 | |
| merci pour cet accueil, ca m'a aussi fit plaisir de vous rencontrer ce soir !! |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 26 Sep 2008 - 16:52 | |
| Salut a toi et petite question t arrive a supporter cognac toute la journee ?hihhi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 26 Sep 2008 - 17:23 | |
| Ca va, on fait ce qu'on peut ! Et puis bon, entre informatitiens, on a des tares communes |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 26 Sep 2008 - 17:27 | |
| Vas-y marre toi, c'est pas toi qu'on a menacer de voir son acces à Internet coupé !! Je vais faire quoi moi, apres, toute la journée ??
Non non, on se supporte plutot bien... La binouze a midi, les discussions sans fin pour refaire le monde... Et la moquerie permanente sur les utilisateurs...
*Le probleme en informatique est toujours situé entre le clavier et la chaise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 26 Sep 2008 - 17:28 | |
| tout a fait d'accord (c'est pas bien d'utiliser l'acces internet professionnel a des fins personnelles !!!!!!) |
|
| |
*A.a*rixxis dechet vomissant
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : mornant (Rhone) Emploi/loisirs : css et velo Boisson favorite : coca Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 27 Sep 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|