| Bonjour | |
|
+11*A.a*ricardman *A.a*Psychotik max3 *A.a*pinpon Nucleo [G2LOQ]*SIMBA* *A.a* mikra *A.a*pepe *A.a*t@z *A.a*cognac_vodka *A.a*Mirage 15 participants |
Auteur | Message |
---|
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 9:29 | |
| Breton expatrié en champagne je joue a Counter depuis environ 2 mois d'ou mon niveau plutot faiblard... j'ai commencé a joué sous Yves pour devenir Mirage en général je meurs a la 1ere rencontre avec un enemi dès que j'ai vidé mon chargeur mon entrainement est donc assez court mais je persévère ! si vous prenez une de mes balles alors que nous sommes dans le meme camp c'est toujours involontaire je suis un peu trop sensible du clic gauche le radar ou la map mais pas encore les 2 ensemble ... ne soyez pas sympa avec moi si vous avez l'occasion de me tuer car un autre le fera ou au pire si je peux moi je n'hésiterai pas Encore bravo a tous les A*a | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 10:46 | |
| Salut Yves ! T'es plutot un couche tard toi, ça fait plusieurs fois que je te croise a des heures non recommandables !
Tu es le bienvenue chez les Aa !! Nous recherchons la bonne ambiance avant le frag, bien que le niveau ait changé ces dernieres semaines...
42 ans ! Tu te rapproche de notre doyen ! Et .... c'est quoi la Chouffe ??
Les Aa te souhaitent la bienvenue !! Bises; Coco. | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 10:52 | |