| Bonjour | |
|
+11*A.a*ricardman *A.a*Psychotik max3 *A.a*pinpon Nucleo [G2LOQ]*SIMBA* *A.a* mikra *A.a*pepe *A.a*t@z *A.a*cognac_vodka *A.a*Mirage 15 participants |
Auteur | Message |
---|
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 9:29 | |
| Breton expatrié en champagne je joue a Counter depuis environ 2 mois d'ou mon niveau plutot faiblard... j'ai commencé a joué sous Yves pour devenir Mirage en général je meurs a la 1ere rencontre avec un enemi dès que j'ai vidé mon chargeur mon entrainement est donc assez court mais je persévère ! si vous prenez une de mes balles alors que nous sommes dans le meme camp c'est toujours involontaire je suis un peu trop sensible du clic gauche le radar ou la map mais pas encore les 2 ensemble ... ne soyez pas sympa avec moi si vous avez l'occasion de me tuer car un autre le fera ou au pire si je peux moi je n'hésiterai pas Encore bravo a tous les A*a | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 10:46 | |
| Salut Yves ! T'es plutot un couche tard toi, ça fait plusieurs fois que je te croise a des heures non recommandables !
Tu es le bienvenue chez les Aa !! Nous recherchons la bonne ambiance avant le frag, bien que le niveau ait changé ces dernieres semaines...
42 ans ! Tu te rapproche de notre doyen ! Et .... c'est quoi la Chouffe ??
Les Aa te souhaitent la bienvenue !! Bises; Coco. | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 10:52 | |
| bienvenue a toi ,t inquiete pour le niveau moi ca fait presque 2 ans ke je joue et je suis pas tres bon lol ,sinon bon frag sur les serveurs !!! | |
|
| |
*A.a*pepe dechet vomissant
Nombre de messages : 259 Age : 58 Localisation : belgique_leuze-en-hainaut Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 11:12 | |
| bienvenu a toi mirage et bons frags | |
|
| |
*A.a*pepe dechet vomissant
Nombre de messages : 259 Age : 58 Localisation : belgique_leuze-en-hainaut Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 11:20 | |
| en plus , 1966 c est un bon cru , je me sent moin seul maintenant | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 12:33 | |
| bienvenue !!!! bon frag a toi... comme dis coco, d'abord la pour s'amuser (enfin sur l'open bar, le reste... grrrr... c'est la guerre !!! | |
|
| |
[G2LOQ]*SIMBA* epave totale
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : belgique Emploi/loisirs : counter , les voiture , les moto , le foot Boisson favorite : la biere , la vodkaredbul Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 12:55 | |
| bienvenu a toi l ami tkt po pour le niveau sa fait 2 ans que je joue et je ne progresse po des masse non plus c est pt les lunette qu il faut que je change lol aller bon frag a toi et amuse toi c est le principale bye a +++ | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 15:45 | |
| Bienvenue Yves... | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 16:55 | |
| bienvenu yves et mirage 2000 tes pas un cousin question tk je peut t apprendre surtout les tk sur le AA je devient champion t inquiete il aime sa les tk surtout microbe heu micra lol mikra et max il aime prendre aussi tu peut en faire mais pas trop je te souhaite la bienvenu | |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 18:46 | |
| Bienvenue sur nos servs Mirage :D - *A.a*pinpon a écrit:
- bienvenu yves et mirage 2000 tes pas un cousin question tk je peut t apprendre surtout les tk sur le AA je devient champion t inquiete il aime sa les tk surtout microbe heu micra lol mikra et max il aime prendre aussi tu peut en faire mais pas trop je te souhaite la bienvenu
et oui malheureusement :'( xD | |
|
| |
*A.a*Psychotik Admin
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : dijon Emploi/loisirs : buveur invetere Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 18:58 | |
| me sens moins seul aussi enfin!!!!!! bienvenue a toi yves | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 21:30 | |
| salut yves . je te dis un grand bravo pour etre venu nous faire une petite presentation. C 'est tres rare que les nouveaux habitues viennent se presenter si rapidement. a tres bientot sur le serveur !!!! | |
|
| |
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Fév 2009 - 23:24 | |
| bienvenue a toi et gg pour la presentation a+ sur nos servs | |
|
| |
LordNyax picoleur
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Swiss FTW Emploi/loisirs : Guitare Boisson favorite : ouatter Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Fév 2009 - 2:59 | |
| hello,
je t'ai aussi apercu de temps en temps sur le serveur, t'inquiete ca viendra tout seul :)
a toute^^ | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Fév 2009 - 14:00 | |
| Salut à toi, Tu fais des heureux entre Pépé et Pinpon ^^ Bienvenu et merci de ton post, c est bien agréable mais si la chouffe m'est aussi inconnu... ca se boit si je suis perspicace... (Un conseil si tu vois mikra, regarde ton radar ) @+ et que ca chouffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Fév 2009 - 15:03 | |
| salut salut Yves bien venu a bientôt sur les serve |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Fév 2009 - 23:01 | |
| mikra t inkiet c est un frag facile | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Fév 2009 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|