| bonjour mes jeunes padawan | |
|
+6*A.a*ricardman *A.a*PASTAGA 51 *A.a* Grosse Mitte *A.a*cognac_vodka Nucleo cris skywalker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cris skywalker picoleur
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : chelles Emploi/loisirs : cheminot Boisson favorite : superboc Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: bonjour mes jeunes padawan Ven 19 Fév 2010 - 21:24 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Christophe alias @bl@bl@ .:cris skywalker:. , j ai 29 ans, en couple et papa d une petite fille et bientôt un ou une petite surprise ( lol sa passe ), je joue à counter depuis 8ans déjà dont 6ans chez les @bl@bl@. Ma profession cheminot ( encore un feignant ^^) je m'occupe de tout ce qui est entretien et dépannage des systèmes climatiques sur TGV pse ( paris sud est ) et Eurostar. Mes Obi judo que je ne peux plus pratiquer pour le moment, jeux pc, console Sinon quoi dire de plus , je trouve votre serveur très marrant bonne ambiance continué comme ça.
vive moi !!! vive moi !!! vive les @bl@bl@. | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Ven 19 Fév 2010 - 21:35 | |
| Bienvenue a toi cris Au plaisir de te voir | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Ven 19 Fév 2010 - 21:43 | |
| Hello Cris ! Je suis super content de te lire ! Dire qu'on s'est connu suite a un match en LF ! C'est toujours un plaisir de te croiser, toi, et tous tes a(l)colytes !
++ Coco. | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable