| bonjour mes jeunes padawan | |
|
+6*A.a*ricardman *A.a*PASTAGA 51 *A.a* Grosse Mitte *A.a*cognac_vodka Nucleo cris skywalker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cris skywalker picoleur
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : chelles Emploi/loisirs : cheminot Boisson favorite : superboc Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: bonjour mes jeunes padawan Ven 19 Fév 2010 - 21:24 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Christophe alias @bl@bl@ .:cris skywalker:. , j ai 29 ans, en couple et papa d une petite fille et bientôt un ou une petite surprise ( lol sa passe ), je joue à counter depuis 8ans déjà dont 6ans chez les @bl@bl@. Ma profession cheminot ( encore un feignant ^^) je m'occupe de tout ce qui est entretien et dépannage des systèmes climatiques sur TGV pse ( paris sud est ) et Eurostar. Mes Obi judo que je ne peux plus pratiquer pour le moment, jeux pc, console Sinon quoi dire de plus , je trouve votre serveur très marrant bonne ambiance continué comme ça.
vive moi !!! vive moi !!! vive les @bl@bl@. | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Ven 19 Fév 2010 - 21:35 | |
| Bienvenue a toi cris Au plaisir de te voir | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Ven 19 Fév 2010 - 21:43 | |
| Hello Cris ! Je suis super content de te lire ! Dire qu'on s'est connu suite a un match en LF ! C'est toujours un plaisir de te croiser, toi, et tous tes a(l)colytes !
++ Coco. | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Ven 19 Fév 2010 - 21:52 | |
| Yop coucou jeune jedi
merci pour ton petit mot très sympa et au plaisir de te retrouver sur le serve
@++ | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Ven 19 Fév 2010 - 22:11 | |
| Salut a toi et sympa de venir nous faire un coucou ^^ A bientôt | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Ven 19 Fév 2010 - 22:59 | |
| salut chris ! c est sympas d etre venu te presenter comme ca on en apprend un peu plus sur toi ! | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Ven 19 Fév 2010 - 23:06 | |
| slt a toi bienvenue !!!!! | |
|
| |
*l'ankou* atteint de delirium
Nombre de messages : 394 Age : 61 Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau Emploi/loisirs : travailleur indépendant Boisson favorite : sky coke Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Ven 19 Fév 2010 - 23:16 | |
| salut sypa ton poste, dommage pour le judo , que tu ne puisses plus le pratiquer, c'est un sport qui est excellement à tous niveaux,
je le pratique ( je prépare mon 2 ème dan ), soit le bienvunue sur le
fofo des AA | |
|
| |
cris skywalker picoleur
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : chelles Emploi/loisirs : cheminot Boisson favorite : superboc Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Sam 20 Fév 2010 - 1:11 | |
| merci a tous pour l accueil ^^ | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Sam 20 Fév 2010 - 8:56 | |
| Bienvenu a toi et joli présentation le judo joli sport ... je suis plutot Karaté parce que j'aime pas tomber! malheureusement pour moi mon tendon d'achille n'a pa supporté et depuis 3 ans j'ai plus assez d'assurance sur les tatamis
a bientot sur le serveur | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Sam 20 Fév 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Sam 20 Fév 2010 - 23:01 | |
| - *A.a*tf² capuche a écrit:
- slt
Tiens, au moins la, peu de chance de faire des "fotes" d'orthographes ! | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Dim 21 Fév 2010 - 4:01 | |
| au moins le texte est sobre par rapport à moi se soir à 2H02 du matin car je ne le suis pas ^^ | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan Dim 21 Fév 2010 - 11:30 | |
| LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour mes jeunes padawan | |
| |
|
| |
| bonjour mes jeunes padawan | |
|