capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Un bonjour de la capote Mar 7 Sep 2010 - 13:56 | |
| salut les filles comment sa va? tranquille ? moi sa va j'ai tafé sur cavalaire sur mer cet été mal payer mais j'ai bien niquer (grâce a mon corps super tanké comme notre chère Nuclérette c'est de l'humour^^) et bien rigoler (grâce a de la boisson alcoolisée ^^ ). Je passais sur le web et tout a coup je vois sur l'avenue alcool pour les anonymes votre site et je me suis dit que je devais passer les voir pour donner de mes nouvelles. Donc d'ici peux je commencerais a travailler sur Lyon dans le 6ème, le restaurant s'appelle le Trocadéro. ALLER ++ les cuteuses raleuses ^^.
Signé la Capote à Capuche qui vous adore | |
|
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de la capote Mar 7 Sep 2010 - 14:36 | |
| salut capote
bon courage a toi dans tes projets | |
|
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Un bonjour de la capote Mar 7 Sep 2010 - 15:39 | |
| Yop salut a toi !et bon courage
| |
|
*l'ankou* atteint de delirium
Nombre de messages : 394 Age : 61 Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau Emploi/loisirs : travailleur indépendant Boisson favorite : sky coke Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un bonjour de la capote Mar 7 Sep 2010 - 16:47 | |
| ça faisait un moment CAPUCHON, sympa de donner de tes nouvelles. Bonne chance pour ton nouveau taf. | |
|
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Un bonjour de la capote Mar 7 Sep 2010 - 21:43 | |
| bah coucou toi
bon courage pour la suite
à bientôt | |
|
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Un bonjour de la capote Mer 8 Sep 2010 - 13:18 | |
| Yop Capuche ^^
Et bien tu as donné cet été alors ... c est important de donner un peu de soit aux autres ^^
Bon courage pour ton nouveau taf dans le 6 eme et si je passe sur Lyon un de ces 4 je viendrai manger un morceau dans ton resto^^
++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de la capote | |
| |
|