Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme avec beboo

Aller en bas 
+2
*A.a*tipunch
*A.a*pepe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec beboo Empty
MessageSujet: probleme avec beboo   probleme avec beboo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:04

bonjour a tous,

bon je voulais metre les choses au claire avec beboo,la chatte et tous ces speudo erotiques bref,
pour la petite histoire je jouai trankilement sur le serveur des cp (m'engeule poa ricard :()

et beboo etant donner qu'elle s'amusait plus ou moin comme dhabitude a chauffer les gars sur le serveur pluteau qua jouer(sa c'est son problem)c'est gentiment donner la permition de me faire du tire ami(tk) a plusieur reprise,j'ai essayer de dialoguer avec elle en donnant des explications sur le pourqois ce qui lui a deplus enormement ,je l'est ajouter en amie pour eviter les conflit generaux (vu q'abituellement ce n'est pas mon genre) elle a donc continuer je l'est donc menacer de me laisser trankil ou de gouter au kick(je m'en excuse d'avance) ensuite j'ai pris le probleme dans un autre sens ,j'ai donc demander a mon pere qui est admin chez les cp (cp stangood ) de venir faire un tour
aussi tot dit aussi tot fait ,des que stangood est arriver sur le serveur bizarment elle n'a plus prononcer un mots sur le serveur et elle s'est deconnecter 5 ou dix minutes apres ......



voila pour ce qui est de l'explication ,du coup le lendem1 elle s'est permi d aller poster un petit message chez les cp avec un morceau de la conversation a son avantage,je ne dit pas que tout est de sa fautes je n'aurai jammais du la menacer certes mais elle n'aurai jammais du faire ce qu'elle a fait de plus c'est devenu un debat sur ts avec stanngood resultat des cources cognac vodka m en a parler hier j'en suis extremement deçus que cela est pu en revenir a vos oreilles meme si les deux serveur sont creer depuis le meme createur de ses deux equipes ,voila je voulai metre tous sa au kler et espere pas forcement avoir gain de cauze mais ne pas etre le seul a etre sanctionner si il y a sanction....

pour info je ne suis la que pour le fun et le jeux je n'est jammais eu de problem de ce genre au paravant meme en ayant les commande du serveur des aA


sur ce je vous souhaite a toute et a tous un bon jeux sur le serveur



amicalement real-coyote
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*pepe
dechet vomissant
dechet vomissant
*A.a*pepe


Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : belgique_leuze-en-hainaut
Date d'inscription : 24/10/2007

probleme avec beboo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beboo   probleme avec beboo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:51

merci d avoir donner ta version des faits . En attendant que tout le monde en prenne connaissance ,je te souhaite une bonne journee a plus .
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*tipunch
foie malade
foie malade
*A.a*tipunch


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 45
Localisation : normandie 76 surtout pas 27 lol
Emploi/loisirs : technicien maintenance/foot apéro cacahuète
Boisson favorite : tipunch
Date d'inscription : 27/10/2007

probleme avec beboo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beboo   probleme avec beboo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:56

merci pour l'info, il est bon d'avoir la version de tout le monde, @+ coyote
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*cognac_vodka
A la droite du patron
A la droite du patron
*A.a*cognac_vodka


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 46
Localisation : Yerres (91)
Emploi/loisirs : Venere le patron
Boisson favorite : Rosée du matin
Date d'inscription : 01/11/2007

probleme avec beboo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beboo   probleme avec beboo Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:34

Voila pourquoi j'attendais avec impatience ton avis.

J'etais choqué d'avoir pu me tromper sur toi à ce point (cf partie reservée admins).

J'en profite pour passer un message generaliste, les "on m'a dit que"
j'evite de les prendre pour monnaie comptante.
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*ricardman
Admin
Admin
*A.a*ricardman


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 48
Localisation : istres
Emploi/loisirs : maçon
Boisson favorite : le ricard !!!!!!!
Date d'inscription : 18/10/2007

probleme avec beboo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beboo   probleme avec beboo Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:23

OK , merci pour ta version, j en parlerai a bazilic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricardman.com
*A.a*t@z
Admin
Admin
*A.a*t@z


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 47
Localisation : Québec Canada
Emploi/loisirs : L'OM
Boisson favorite : RICARD
Date d'inscription : 21/10/2007

probleme avec beboo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beboo   probleme avec beboo Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:56

je ne veux defendre personne ,mais juste pour info beboo a changer x fois de team donc attention aussi peut etre pas si sage que ca enfin a voir ,merci de tes infos realcoyote
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/index.php
*A.a* $ùPër [14]
atteint de delirium
atteint de delirium
*A.a* $ùPër [14]


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : collège
Boisson favorite : $mirnoFf
Date d'inscription : 25/01/2008

probleme avec beboo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beboo   probleme avec beboo Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:34

je connait beboode moins un peu et je a croise sur le serveur des CP et de OFF et elle fait montais les degré a beaucoup personne et sa par en sucette!!voilà je dit un pti mots de ma part!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec beboo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beboo   probleme avec beboo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec beboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec css
» Problème avec la team des m&m's
» problème avec exod :s
» Probleme avec steam
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison du peuple :: Depannage :: Problemes joueurs-
Sauter vers: