| Problème avec la team des m&m's | |
|
+7*A.a* mikra *A.a*Mirage *A.a*cognac_vodka *A.a*t@z *A.a*pinpon max3 MiSsLaura*Aa* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiSsLaura*Aa* picoleur
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Manche Emploi/loisirs : Ordinateur Boisson favorite : Tékila Frapper Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Problème avec la team des m&m's Lun 6 Avr 2009 - 17:08 | |
| Pas plus tard qu'il y a 10 minutes,Deux membres de la team des m&m's sont venus me dire que j'été une fille d'une des personnes de notre team car sois disant c'est une team de vieux qu'ils ont dit...Ils ne m'ont pas cru quand je leurs est dit que non je n'été pas la fille de l'un d'entre eux et m'on insulter de gros qui se fait paser pour une fille lol^^ et m'ont traiter de menteuse,que je pouvais dire ce que je voulais qu'ils me croyait pas,ces membres s'appelle : (m&m's) #SKillet __` et (m&m's) VirusS {war11-1 noob} Donc aparament lol je suis la fille de tonton ou superman sa c'est de l'info XD!!! | |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Lun 6 Avr 2009 - 17:39 | |
| mde encore des gamin pseudo retenu je véré quand il seront là tètre te que je suis aussi un fils de AA mdr ! | |
|
| |
MiSsLaura*Aa* picoleur
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Manche Emploi/loisirs : Ordinateur Boisson favorite : Tékila Frapper Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Lun 6 Avr 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Lun 6 Avr 2009 - 19:30 | |
| lol mdr les mito laisse tomber quand on les voit on va leur faire la fetes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Lun 6 Avr 2009 - 19:47 | |
| alors g vue le virus joue sur le pseudo des (m&m's) VirusS c bien lui puisque je l'ai dans mais contact g verifier pour moi des qu'il viens sur le serveur je vais faire une chair de roi deja que pinpon la ban le derniere fois pour insulte sur le serveur cette fois je ne veux plus le voir du tous les petit con pas besoin depuis le debut qu'il veux devenir A.A de moi cette d'office non |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Lun 6 Avr 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Lun 6 Avr 2009 - 20:25 | |
| bannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Lun 6 Avr 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Lun 6 Avr 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Mar 7 Avr 2009 - 8:21 | |
| je les ai rencontré un dimanche matin début février pas très malin ces 2 la beaucoup d'insultes et pzs fair play du tout j'ai préféré quitté au bout de 5 mn | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Mar 7 Avr 2009 - 13:01 | |
| - mirage a écrit:
- je les ai rencontré un dimanche matin début février
pas très malin ces 2 la beaucoup d'insultes et pzs fair play du tout j'ai préféré quitté au bout de 5 mn faut pas hesitez a le dire dans ces cas la... :) on fera le necessaire par la suite... | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Mar 7 Avr 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Mar 7 Avr 2009 - 19:09 | |
| aujourd'hui je préviendrai mais a l'époque je ne conaissais pas en core le forum et donc pas les règles des AA | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Mar 7 Avr 2009 - 19:42 | |
| - mirage a écrit:
- aujourd'hui je préviendrai mais a l'époque je ne conaissais pas en core le forum et donc pas les règles des AA
y a pas de regle, c'est l'anarchie !!!!!!!!!!!!! non, y a un minimum de serieux quand meme :) , mais c'est cool, hésites pas maintenant ;) tu fais parti un peu des notres :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Mer 8 Avr 2009 - 9:05 | |
| Vous ralez a chaque fois qu'on fait trainer un recrutement, mais si on dit pas "oui" dans la minute, des le lendemain, ca insulte ! A bonne entendeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Mer 8 Avr 2009 - 9:14 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- Vous ralez a chaque fois qu'on fait trainer un recrutement, mais si on dit pas "oui" dans la minute, des le lendemain, ca insulte !
A bonne entendeur ! Virus a déja insulter avant sa demende sa veut rien dire xD il c'est pris la tète avec des AA et malgrès sa il veut entrer AA .... | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Mer 8 Avr 2009 - 11:01 | |
| kil veulent c est une chose mais c pas lui ki decide donc sujet clos | |
|
| |
MiSsLaura*Aa* picoleur
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Mer 8 Avr 2009 - 12:07 | |
| c'est sur mais enfaite la on parle de recruter une personne qui traite la team des *Aa* de vieux et qui insulte tout le monde sur les serveurs donc autant dire non définitivement | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Ven 10 Avr 2009 - 0:09 | |
| voici sous quel pseudo il jouait hier , grace au steam id que coco a retrouve
๖ۣۜAζ/!\Đe, xX-๖ۣۜAζ/!\Đe-Xx, xX-๖ۣۜAζ!Đe-Xx, xX-๖ۣۜAζide-Xx, VIRUS tkr72 (̲̅ζo(̲̅ζ, VIRUS (̲̅ζo(̲̅ζ, VIRUS, virus, vodka-man, VIRUS le russ, coquine des boit, marion du 38, Virus | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Ven 10 Avr 2009 - 0:14 | |
| lol c est un fou pseudo bizarre qui prends | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Ven 10 Avr 2009 - 8:53 | |
| | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Ven 10 Avr 2009 - 16:35 | |
| oui mais hier soir il etait present sur notre serveur sous un autre pseudo et avec cognac impossible de savoir lequel | |
|
| |
Zacarien ivrogne
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Le cannet ( pas chez max =) ) Emploi/loisirs : Lycée Boisson favorite : Pastaga ? =) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Ven 10 Avr 2009 - 17:52 | |
| Samy. Vu qu'il est toujours dans le groupe public des AA et que jai regarder qui il y avais sur le serv. d'ailleur cognac je te l'ai dis sur steam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Ven 10 Avr 2009 - 17:54 | |
| PTDR se mec et grave il prend mèm des pseudo de fille (marion du 38) ^^ serait-il en manque ? :OO xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's Ven 10 Avr 2009 - 19:42 | |
| lol.
Samy est un ami. Il est dans mes steam amis. Hier soir en steam connectés j'avais :
Steam -> Pseudo
Zor -> Zor Geo -> VIP CP Geo Pok -> ? HDs La Taupe -> Hs La Taupe Coin -> Coin Coin gixer -> Gixer 91 Samy -> Samy Taz -> *A.a*T@z (qui c'est ça ?) Mirage -> Mirage Samgonfle -> ? Mach -> M@ch
Et inversement
? -> Chris.13 ? -> Electro grosse mithe ? -> El Gringo
Bref, j'ay ai passé une heure, mais pas trouvé, grrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec la team des m&m's | |
| |
|
| |
| Problème avec la team des m&m's | |
|