*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Probleme serveur dns pour Rocket Mar 26 Juil 2011 - 14:35 | |
| Rocket ne peut plus se connecter sur le forum :le message affiché : serveur dns indisponible"
que cela peut il vouloir dire, moi y en a rien comprendre ....
C est le fournisseur d accès auquel cas il doit attendre ou quelqu un a t iol une manip ?
MERKI pour lui
| |
|
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Probleme serveur dns pour Rocket Mar 26 Juil 2011 - 14:57 | |
| c'est probablement les DNS de son fournisseur d'acces qui sont moisi.
il peut attendre ou contacter son FAI, ca devrai revenir sous peu. sinon il peut changer les DNS de son PC a la main et forcé des DNS publics qui marchent.
genre 8.8.8.8 DNS google. | |
|
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Probleme serveur dns pour Rocket Mar 26 Juil 2011 - 16:22 | |
| ca y est,ca refonctionne apres moult péripeties genre pres de 45 minutes avec un technicien de mon fai qui n'on rien donné au final,et qui ma suggérer de remplacer ma box,je me suis rendu au magasin d'échange,et la c'etait fermer a cause des vacances rentrant bredouille ,j'ai tout remis comme avant,et la tout refonctionne comme quoi,c'est parfois curieux les tit blemes informatique,sachant que bien sur j'avais deja fait toutes ces manips auparavant,et bien d'autres !! En tout cas merci a tout ceux qui m'ont aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme serveur dns pour Rocket | |
| |
|