l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: probleme de connection au serveur Ven 24 Juin 2011 - 18:03 | |
| salut a tous voila petit soucis suite a plusieurs bug hier plantage pc en plein jeu j'ai réinstallé steam et quand j'ai essayé de me connecter au serveur ça me mets le message suivant
le serveur auquel vous essayé de vous connecter fonctionne sur une ancienne version du jeu
si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire je suis toute oui :) ça ne doit pas être méchant mais par sécurité je préfère vous demander avant on ne sais jamais puis c'est la première fois que j'ai ce message voili voila a e soir :) merci | |
|
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: probleme de connection au serveur Ven 24 Juin 2011 - 18:47 | |
| rien de grave, une MAJ des serveurs qui n'es pas passé | |
|
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: probleme de connection au serveur Ven 24 Juin 2011 - 19:28 | |
| oki dac :) est ce que j'ai une manip a faire pour que tt rentre ds l'ordre ? merci d'avoir pris le temps de répondre aussi vite :) | |
|
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: probleme de connection au serveur Ven 24 Juin 2011 - 19:41 | |
| Non, Mikra nous informe que des mises a jours sont passés sur nos steam a nous, localement. Par contre, les serveurs n'ont pas encore eu, eux, ces mises a jour.
Donc, patiente !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connection au serveur | |
| |
|