| probleme pc portable pour play ds mes wc | |
|
+11Leguman Apogé A.a m@ch *A.a*cognac_vodka Coyote blackberru Nucleo *A.a*Mirage *A.a* Miss AngeL alban l'@rch£r 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 8 Juin 2011 - 15:43 | |
| bon voila mon portable quand je l'allume tout ce passe très bien mais une fois arrivé sur mon bureau au bout de même pas 2 minutes il coupe nette. je ne sais pas si c'est la batterie j'ai testé sans en le branchent sur secteur mais rien n'y fais il coupe. je suis sous windows 7, j'ai cherché des solution a ce problème sur le net mais bon le mieux c'est de vous demander car il doit y avoir des expert ici je pense. merci à l'avance. j'espère un jrs pouvoir retourner play ds mes toilettes car ca commence a me manquer ce petit coin sympa ou il fait bon vivre et ou l'on est bien assis lol ;) moi pas de solution a ce problème . | |
|
| |
alban atteint de delirium
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sys adm Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 8 Juin 2011 - 17:27 | |
| est-il chaud en dessous, car cela ressemble fort a une surchauffe, bref probleme de temperature. As tu ouvert pour voir l’état du ventilo, il y a surement plein de poussières ... | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 8 Juin 2011 - 17:28 | |
| Oo
attatatatatatatatatatatatend
d'abords petites questions
Tu joues vraiment sur un pc portable?
T'es en wifi ou en eternet? | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 8 Juin 2011 - 17:53 | |
| les toilettes un coin sympa ou il fait bon vivre ............................................... t'es jamais passé après COCO toi!
| |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 8 Juin 2011 - 18:41 | |
| - *A.a* Miss AngeL a écrit:
Tu joues vraiment sur un pc portable?
Bah quoi ? C'est bien un portable :D | |
|
| |
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 8 Juin 2011 - 19:19 | |
| - mirage a écrit:
les toilettes un coin sympa ou il fait bon vivre ............................................... t'es jamais passé après COCO toi!
je ne voudrait pas défendre coco mais c est pas un coin ou ne se fait jamais prendre les toilettes pour les jeunes hein copain mirage | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 8 Juin 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Coyote picoleur
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Moustier Emploi/loisirs : étudiant, les sorties entre potes Boisson favorite : Vodka redbull Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 8 Juin 2011 - 19:47 | |
| Je suis d'accord avec l'idée d'alban, surement un problème au niveau du ventillo et donc une surchauffe de ton pc, même si 2 minutes me semble peut pour surchauffé mais bon. | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 8 Juin 2011 - 20:06 | |
| je vais regarder au niveau du ventillo alors, j'ai un pc (tour ) juste pour css et d'autre jeu sur lequel je joue en permanence . le portable a css aussi d'installé pour faire le con ds mes toilettes qui ne sers surtout pour le son, j'ai 4 pc au total . merci du conseil je vais démonter (jamais démonté un portable) je vais faire gaffe mais il me semble que le ventillo ne tourne pas très bien il a tendance a stopper pendant le démarrage du pc donc possible que ca vienne de la :) | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 8 Juin 2011 - 20:44 | |
| un bon coup de karcher.... | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 8 Juin 2011 - 23:55 | |
| +1
ya que ça de vrai mais si je pouvais me permettre une remarque, oh grand DRH, on dit 'nettoyeur haute pression'... interdiction de citer des marques !
un certain N. S. pourrait t'accuser de plagiat :-)
Je crois pas en dieu non plus... | |
|
| |
Apogé picoleur
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Graphiste Boisson favorite : Johnny Walker Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Dim 12 Juin 2011 - 14:06 | |
| Au boulot sur un ordi j'avais des arrets au bout de 2 min, 1 min, 20 min .......... Et oui c'est bien l'alim qui doit merder, gros nettoyage qui n'a pas suffit donc changer l'alim et tout a été ok par la suite.. Ps : cétais une tour et non un portable mais sa doit être la même ! Tiens nous au jus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Dim 12 Juin 2011 - 16:39 | |
| pffff C'est a cause du taux d'humidité de la piece. Verifier la VMC des WC.
PS : et comme elles le disent si bien : - et la brosse, elle ne sert pas a rien (merci mais me suis deja brossé les dents) - et le couvercle, il se rabat (il se leve aussi...) - et le carton vide de PQ... (il peut servir une fois !!) | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Lun 13 Juin 2011 - 10:40 | |
| si VMC en panne : envisager de laisser la porte ouverte pour laisser circuler l'air !
| |
|
| |
l'@rch£r epave totale
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Lun 13 Juin 2011 - 16:14 | |
| lol je suis explosé de rire en voyant vos commentaires lol coco mdr
| |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Lun 13 Juin 2011 - 17:24 | |
| tiens! toi aussi tu viens de te lever? | |
|
| |
Leguman foie malade
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Picole, Css, roller... Boisson favorite : Heu. Shooter...Vodka...vin...biere...rhum...Pour se ruiner. Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mar 14 Juin 2011 - 20:13 | |
| Par contre si tu joues au chiottes coupe ton micro hein c'est pas glamour. Le Salut *plouf* ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mar 14 Juin 2011 - 21:05 | |
| Et dire qu'AngeL me slay a chaque fois que je rote... . . . . . . . . Etait-ce vraiment un rot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mar 14 Juin 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 15 Juin 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
*A.a*Baboulinet atteint de delirium
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Ile de france Emploi/loisirs : Boire et boire Boisson favorite : tout ce qui est alcoolisé Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 15 Juin 2011 - 12:26 | |
| nnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddd !!!!!!!!!!! | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 15 Juin 2011 - 12:42 | |
| hey mais black mais ou a tu trouvé cette photo de mes wc comment t'as fait mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 15 Juin 2011 - 13:54 | |
| yop j ai le meme !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 15 Juin 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc Mer 15 Juin 2011 - 14:05 | |
| il manque quant meme une petite tablette pour poser la biere ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pc portable pour play ds mes wc | |
| |
|
| |
| probleme pc portable pour play ds mes wc | |
|