| Probleme LAG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Probleme LAG Sam 13 Nov 2010 - 22:23 | |
| Voilà depuis peut j'ai chnger de carte mère j'ai opter pour une ASUS P5KPL-AM EPU car l'anciene est Hs aparament. Hors depuis sur CSS , COD6 etc j'ai des périodes ( pendant 30secondes toutes les 4/5 minutes) je suis au ralentie :/ Si quelqu'un aurait une solution ? je suis preneurs, voicie ma congif : Configuration N° 31070 | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Probleme LAG Sam 13 Nov 2010 - 22:32 | |
| j'ai entendu parler d'une histoire comme ça, ça serait à cause d'une verif de la part de windows des réseaux wi fi ce qui ferait lagger... ou un truc dans le genre...
après ça pourrait être autre chose ^^ | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 3:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 3:35 | |
| Je ne pense pas que se soit sa miss puisque au niveau wifi je n'est rien chager par rapport à avant et je n'avais pas se problème :/
Au niveau ping, il n'est pas annormalement ellever et niveau fps je regarderai demain pour Css (c'est bien ma_rate qui faut mettre dans la console ?) | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 4:35 | |
| Si c'est fps dis moi j'peux t'aider tete de noeud | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 9:01 | |
| j'avais le problème sous vista en WIFI après je suis passé en CPL et plus de pb | |
|
| |
Marchombre ivrogne
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Etudiant/ CSS Boisson favorite : Get 27 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 14:15 | |
| Niap =) Pour les lags, sa me le faisait aussi. En fait, c'est tout simplement par ce que le pc fait des défragmentations programmées. Il faut les désactiver. Voilà comment (Version Seven, je ne sais pas si c'est très différents des autres) : 1°) Ouvrir poste de travail 2°) Click droit sur n'importe lequel de vos disques durs 3°) Propriétés 4°) Allez dans l'onglet Outils 5°) Cliquez sur défragmenter maitenant 6°) Dans le défragmenteur de disque qui vient de s'ouvrir, décocher défragmentation planifiée.
Et voilà, vous constaterez une nette baisse des lags. Si vous en avez toujours, c'est que c'est votre connexion qui a du mal =p
Voili voilou. Manipulation effectuée par Master sur nos deux PC, sa marche nickel =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 14:24 | |
| Je vais voire sa nunu je te dirais ;)
Mirage je suis sous XP perso.
MMk : je viens d'essayer ta manip' (sous XP) mais je ne trouve pas la dernière étape (décocher défragmentation planifiée)
| |
|
| |
Marchombre ivrogne
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Etudiant/ CSS Boisson favorite : Get 27 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 14:41 | |
| Humm ... tu peux nous faire un screen de ta fenetre du défragmenteur ?? Je viens de regarder sous vista, c'est exactement la même chose que pour Seven (normal me dire vous XD ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 14:42 | |
| (Niveau FPS je tourne à 80/100 et quand j'ai mes lag : 10fps avant il me semblais avoire beaucoup plus :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Marchombre ivrogne
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 14:52 | |
| Ah wé quand même O.O Humm..... Là je vois pas trop ... regarde dans les onglets "fichier" et "action" si il n'y aurait pas quelque chose en rapport avec une défragmentation quotidienne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 15:17 | |
| "Fichier" => "Options" (il n'y a que sa ou "Quitter" ^^) je n'ai que supprimer les fichiers de mon profil. :/
Merci quand même MMK :) | |
|
| |
Marchombre ivrogne
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 15:22 | |
| De rien ... et désolé de pas avoir réussi ... pour la peine je jouerai que au deagle et au cut les 3 prochaines map xD (contre des bots sur des map deagles xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme LAG Dim 14 Nov 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme LAG | |
| |
|
| |
| Probleme LAG | |
|