| Cerize Zaak :p | |
|
+10A.a m@ch AngryWhiteBoy Nucleo *A.a*t@z Vlad alban *A.a* mikra *A.a*Mirage *A.a*cognac_vodka Cerize zaak 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 18:43 | |
| Arfff j'arrives plus a suivre zetes trop rapides pour moi... ma messagerie clignote dans tous les sens....
Pause !!! | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 18:50 | |
| c'est moche de vieillir....
mais viendez sur le chat c'est plus rogolo | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 19:00 | |
| Purée !!! dire qu il y a quelques années on était obliger de communiquer avec le minitel et le fax ... maintenant c est tellement + rapide que ca prend pas grand chose sur la journée de travail ! EN plus il parait d'apres une étude tres serieuse que le fait de pouvoir naviquer sur Internet pendant le boulot détend et permet d'être d'autant plus productif ... Nous sommes d'ailleurs en Europe et ceci calculé en dollars/pers la population la plus productive .... | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 19:16 | |
| - A.a m@ch a écrit:
- Arfff j'arrives plus a suivre zetes trop rapides pour moi
Et encore, t'as rien vu ! Essaye de laisser trainer ton verre 5 secondes... | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 21:36 | |
| c est les vacances !!!!! et puis c est normal qu une demoiselle nous pertube lol | |
|
| |
panda epave totale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : belgique hainuat Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Ven 11 Juin 2010 - 1:17 | |
| salut, sympa de pouvoir mettre un visage et "tout le reste" sur ta voix. | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : niVelles cher astro :p Emploi/loisirs : Aide soignante Boisson favorite : PASSOA Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Ven 11 Juin 2010 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Ven 11 Juin 2010 - 8:52 | |
| Tiens ! T'es encore la ! C'est qu'elle n'a meme pas peur de vous alors ! (Je dis "vous", pas "nous", moi suis pas un mechant comme vous) | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Ven 11 Juin 2010 - 9:09 | |
| Mouuuuais.... sans commentaires.....
Ptet qu'elle t'a jamais rencontré irl !
et je proteste : je ne fais pas partie des méchants, mimitte, pastaga, vlad oui, incontestablement mais moi ! j'ai jamais tué personne ou si peu...
tiens si j'avais des commentaires ;-) | |
|
| |
A.a m@ch Admin
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Ven 11 Juin 2010 - 9:12 | |
| je remarque également que la miss ne peut plus se passer de nous : elle va lire les messages du forum avant d'aller coucher : surement pour faire de beaux rêves !!!!
Ou alors c'était juste avant de partir en boite, elle avait 5 min a tuer...
Mais non, ça ne peut pas être ça........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Ven 11 Juin 2010 - 11:51 | |
| - A.a m@ch a écrit:
- je remarque également que la miss ne peut plus se passer de nous : elle va lire les messages du forum avant d'aller coucher : surement pour faire de beaux rêves
Je crois pas moi....c'est plutot pour se motiver avant d'aller tuer des gens sur le serveur ! | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Ven 11 Juin 2010 - 12:22 | |
| PFFFFF même pas peur ! !
tu vas voir la Cerize j'vais l'envoyer en stage chez ANDROS !
elle va moins faire son malinois après ! surtout quand j'arriverais au dessus du pot avec mon ENORME ....................... tartine a la main !
hi hi hi ! | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : niVelles cher astro :p Emploi/loisirs : Aide soignante Boisson favorite : PASSOA Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Ven 11 Juin 2010 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Ven 11 Juin 2010 - 13:25 | |
| - A.a m@ch a écrit:
- je remarque également que la miss ne peut plus se passer de nous : elle va lire les messages du forum avant d'aller coucher : surement pour faire de beaux rêves !!!!
Ou alors c'était juste avant de partir en boite, elle avait 5 min a tuer...
Mais non, ça ne peut pas être ça........... Non non, je ne peux plus me passer de vous mes alcoolo, je suis foutu quoi En même temps je vois que vous ne pouvez plus vous passez de moi non plus =p ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Ven 11 Juin 2010 - 14:51 | |
| [quote="Cerize zaakEn même temps je vois que vous ne pouvez plus vous passez de moi non plus[/quote] Tiens, on va voir ça... T'as plus qu'a creer un nouvelle page ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p | |
| |
|
| |
| Cerize Zaak :p | |
|