| Cerize Zaak :p | |
|
+10A.a m@ch AngryWhiteBoy Nucleo *A.a*t@z Vlad alban *A.a* mikra *A.a*Mirage *A.a*cognac_vodka Cerize zaak 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerize zaak epave totale
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : niVelles cher astro :p Emploi/loisirs : Aide soignante Boisson favorite : PASSOA Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 10:00 | |
| Hello les petits AA, J'avais juste envie de venir vous embêtez =p, je vous fais de gros bisous, votre cerizeee :p | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 10:18 | |
| Preummmmm's ! D'un autre coté, les autres sont des leves tard... Hello Ch'tiote Cerise ! Content de te lire sur notre beau forum ! Ne sois pas surprise, ça a tendance a partir tres vite en live ici ... C'est un vrai plaisir de jouer avec toi sur le serveur, tu es toujours de bonne humeur ! Par contre, des fois, tu fais des bruits bizarres !! A tres vite ! | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : niVelles cher astro :p Emploi/loisirs : Aide soignante Boisson favorite : PASSOA Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 10:23 | |
| AHAH xD SALUUUUTTT :p une tite counter strikeuse :p | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 10:24 | |
| AHAH xD, je fais pas de bruit bizarre, =s, mdr pourquoi bizarre??? | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 11:24 | |
| Yop Bienvenue a toi Cerize Bienvenue sur le forum les autres sont pas des lèves tard il ont peut etre du boulot..... | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 11:37 | |
| Merci merci, oui je m'en doute, comme tous le monde :), bonne journée a vous deux en tous cas :) | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 12:08 | |
| yop yop...
un peu les deux... leve tard et du taffe... :D | |
|
| |
alban atteint de delirium
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sys adm Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 12:59 | |
| Tiens, ton PC est dans la salle de bain toi ?
Remarque, ça a un coté pratique... Dans le meme style, La Mitte devrait installer son PC dans ses WC...
PS : Jolie photo ! Ou plutot, jolie Miss ! Ne te laisse pas embetter par les môvais garçons presents sur ce forum...
Et aussi, pourquoi "Zaak" ?? | |
|
| |
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 15:08 | |
| plus que jolie photo ^^ des mauvais garcons présent sur ce forum?!? alors la a par coco je ne vois personne et ya pas que des leve tard yen a aussi qui on des problemes a réglé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 15:49 | |
| - Cerize zaak a écrit:
- AHAH xD, je fais pas de bruit bizarre, =s, mdr pourquoi bizarre???
Je te le ferai remarquer en jouant !! - Vlad a écrit:
- des mauvais garcons présent sur ce forum ?
alors la a par coco je ne vois personne Mais pourquoi, pourquoi, mais alors pourquoi, ça doit toujours finir par etre pour ma pomme ? quel que soit le sujet, a la fin, c'est pour Coco | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 16:00 | |
| Mdr merci, mais t'inquiète je me laisse pas faire ;), ahah xD a ce soir sur le serv :p | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 16:03 | |
| slt cerise !!! bienvenue sur le fofo merci pour le pti coucou,sinon moi j etais debout 6h30 et oui c est la vie de parent sniff ,heureusement que je suis en vacances lol sinon tres belles photo,heu ,charmante demoiselle!!!! en tous bien tous honeur!! a+ sur le serveur | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 16:04 | |
| ^^ merci bcp, a tantot :p
Zaak par rapport a ma ville de naissance, c'est un délire avec miss moostike et la mouche lol :p | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 16:20 | |
| Ta celle ci aussi qui nous interresse plus mdr ^^ Bienvenue a toi sur le fofo la belgique :) | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 16:32 | |
| aaaaaaaaah mdr vilain la france mdr, non mais celle la elle est pas obligatoire non mais oh mdr :$ roooo, merci quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 16:48 | |
| ah en effet sympa le dossier alors pourquoi sa retombe toujours sur coco ????? très bonne question ??? parce que t'est un vilain | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 16:51 | |
| quel dossier??? coco c'est pas un vilain, c'est toi le vilain vlad :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 16:55 | |
| Grrrrr y sont tous avec Coco .... | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 16:59 | |
| bienvenue a toi sur le fofo cerize gros kisss a toi |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 17:00 | |
| MERCI BCP ISAAAAA, gros bisous a toi aussi, =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mar 8 Juin 2010 - 17:14 | |
| Non Coco cest une Tapette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p | |
| |
|
| |
| Cerize Zaak :p | |
|