| Cerize Zaak :p | |
|
+10A.a m@ch AngryWhiteBoy Nucleo *A.a*t@z Vlad alban *A.a* mikra *A.a*Mirage *A.a*cognac_vodka Cerize zaak 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 11:52 | |
| On pourrait commencer par la baraque a frite de ptit zizi et se finir au H2O .. | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : niVelles cher astro :p Emploi/loisirs : Aide soignante Boisson favorite : PASSOA Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 12:20 | |
| oki oki, vous êtes les bienvenu, faut juste nous dires quand, vu que j'ai pas beaucoup de place =s, mais y a moyen de s'arranger =D, tous par terre dans le salon avec des sacs a couchages =p | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 12:22 | |
| prévois plutôt des sacs poubelle !!
enfin ce que j'en dis moi ......... | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : niVelles cher astro :p Emploi/loisirs : Aide soignante Boisson favorite : PASSOA Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 12:23 | |
| oooh mdr, j'ai des toilettes aussi, si c'est pour ce que j'ai compris mdr =s | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 12:27 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- Cerize zaak a écrit:
- pire que sa ricard LA SOEUUUUURRR AAAAAAAAHHHH
Dis moi ma grande, pourrais tu nous parler un peu d'Astro ? Mais que des trucs deregeant, genant pour lui... Des choses qu'on pourrait lui lancer dans le jeu... Tu vois ou je veux en venir ?? Tu veux je me fasse tuer???? mdr | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 12:53 | |
| Je ne trahie jamais mes sources... | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 13:03 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- Je ne trahie jamais mes sources...
MDR tu le prend pour un con, se sera soit moi soit aurore mdr, pi j'ai rien a dire, c'est toujours moi qui fais des conneries lol :) | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 13:42 | |
| allez un ptit effort juste un petit défaut ,une anecdote banale..... on te trahira pas promis | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 14:20 | |
| - Cerize zaak a écrit:
- c'est toujours moi qui fais des conneries
Exemple ? | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 14:27 | |
| mdr mais heuuu, non après c'est moi que vous aller embêter, vilain cognac :( | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 14:53 | |
| lol encore une qui change d'avis sur le RH entre deux post ! Un coup il est gentil, et deux posts plus tard il est vilain !
Tu vois Cerize, Vlad avait raison !
Mais heu hein ??????, CERIZE !!!!!!!!!!!!!!!!! la frangine d'Astro !!!! mais nan !! pas elle !! j'avais pas capté !! purer en plus de me maltraiter sur CSS la voila ici ! ! manquerait plus qu'Aurore arrive !!
Hey, coco, toi mon cher et beau grand RH parmis tous les RH !! après le vote pour les postulants à devenir Aa ne pourait on pas aussi faire un vote pour les gens autorisés à s'inscrirent sur le Fofo ??
Bon ! enfin ! sinon pour revenir au sac poubelle, ma chère Cerize, c'est que les sacs de couchage ne sont pas étanches ! ! et que ton toilette ne contiendra jamais tous les Aa en même temps ! Alors que si ils dorment tous dans ton salon dans des grands sacs poubelle, le lendemain en te réveillant tu n'as plus qu'a les fermer (avec le Aa dedans) et trainer tout ca à la poubelle ! ! hé hé pratique nan ?
Bien sur il conviendra de mette un certain Aa non pas dans un mais dans deux sac poubelle ! non pas qu'il soit gros ! mais simplement la quantité de choses expulsées par son organisme (surement tres malade) est incroyable !
Bien evidament ne compte pas sur moi pour te dire lequel ! ! ou alors en MP et de facon non officiel bien sur ! !
Pas folle la Mitte !
biz | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 15:18 | |
| MP MP MP MP, mdr, que je sache, pour que je puisse remplacer son alcool par du jus de pomme =p, et oui en plus de te maltraiter sur le serv je viens t'embêter sur le fofo, =p , je peux t'amener aurore si tu veux =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 15:56 | |
| MP MP MP toi même dabord ! car nan ! la mitte n'est pas un Mauvais Perdant (MP) ! ! hi hi hi !
Par contre si tu pense pouvoir remplacer son verre de boisson vavorite par du jus de quoi que ce soit ............... tu rêves ! ! et quelque soit le Aa d'ailleur ! !
Pour ce qui est de me maltraiter ! ne soit pas si fière de ça ! je te rappel que la Grosse Mitte est une espèce en voie de disparition et que donc, elle est protégée ! ! au contraire tu devrais prendre soins de moi, me carresser tendrement en me parlant à voix basse pour me faire oublier toutes ces choses immondes que me font subir certains joueurs sur le serve et je ne parle pas non plus de tous les sévices que me font subir certains Aa ! ! bref au lieu de participer à ce génocide ! a cette extermination en bonne et due forme tu devrais léver haut la bannière des protectrices de Mimitte ! !
Pour Aurore ................. quant on dit qu'un malheur n'arrive jamais tout seul ! !
allez, comme la Mitte est infiniment gentille et pas du tout rencunière je te fais même un bisou ! a bientôt | |
|
| |
Cerize zaak epave totale
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 15:59 | |
| MDR, oh la mitte, j'en ai vu plus d'une des grosse mittes, si tu savais mdr... | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 16:16 | |
| hum... l'important c'est comment on s'en sert de la mitte... enfin bref... tendancieuse cette discution.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 16:20 | |
| je veux pas dire mais c'est souvant tendancieux ici !
pour ce qui est de savoir que tu en a déjà vu pleins .................... heu nan je dirais rien...... sauf que la Grosse Mitte il n'y en a qu'une ! ! et toutes les autres ne sont que de pales copies ! !
Non mais ! ! | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 16:45 | |
| - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- sauf que la Grosse Mitte il n'y en a qu'une ! ! et toutes les autres ne sont que de pales copies ! !
pales... pales... et si le mec vient d'afrique... est ce qu'il est toujours aussi pale... | |
|
| |
alban atteint de delirium
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sys adm Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 16:48 | |
| alors, d'un oeil je lis le post, de l'autre j'entends mes collègues parler anglais a des chinois, et au final je rigole a cause de ce que je lis et tout le monde crois que c'est parcequ'il me font rire a parler anglais......
mais pourquoi le timing peut être si mauvais de temps en temps
:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 16:51 | |
| Impossible ! je te rappel que l'on parle de mitte et meme grosse on doit comparer ce qui est comparable, je ne te parle pas de goéland !
hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 17:02 | |
| - Cerize zaak a écrit:
- vilain cognac
Ah ben, ca a pas perdu de temps ! C'est encore pour la pomme a Coco ! Merci ma grande. - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- lol encore une qui change d'avis sur le RH entre deux post !
Un coup il est gentil, et deux posts plus tard il est vilain ! Tu vois Cerize, Vlad avait raison ! Mais tete de haricot hetero en slip jaune poussin ! Je suis aussi mechant que ça !!! ?? - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- manquerait plus qu'Aurore arrive !
Que de la gueule ! - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- Hey, coco, toi mon cher et beau grand RH parmis tous les RH !! après le vote pour les postulants à devenir Aa ne pourait on pas aussi faire un vote pour les gens autorisés à s'inscrirent sur le Fofo ??
Ah ! Mais si tu me prends par les sentiments, tout est possible ! Je vais m'arranger directement avec Cerise (alors, ces infos ??) - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- le lendemain en te réveillant tu n'as plus qu'a les fermer (avec le Aa dedans)
Merci de penser a etiquetter les sac... - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- Par contre si tu pense pouvoir remplacer son verre de boisson vavorite par du jus de quoi que ce soit ............... tu rêves ! ! et quelque soit le Aa d'ailleur ! !
Euh....j'ai deja reussi a boire du vinaigre... Tout est une question de ce que t'as deja avalé ! - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- la Grosse Mitte est une espèce en voie de disparition et que donc, elle est protégée !
En voie de disparition, certes, protégée...ça.... - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- Pour Aurore ................. quant on dit qu'un malheur n'arrive jamais tout seul ! !
Oh ! Lui ! Comment il parle des ...... femelles (comme dirait "Petit Zizi"). - *A.a* mikra a écrit:
- l'important c'est comment on s'en sert de la mitte
On verra ça le 19 !!! On va bien s'en servir de LaMitte nous !! | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 18:27 | |
| Incroyable quand même :
Dès qu'une demoiselle entre dans la conversation, celle ci dérive (pas la demoiselle, encore que...)
En plus, vu les heures des posts, je sens que certains ont eu une dure journée... | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 18:39 | |
| chuuuuut
laisse les grands travailler.... : | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p Mer 9 Juin 2010 - 18:41 | |
| ouais c'est vrai ça ! quel toupet ! j'vous jure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerize Zaak :p | |
| |
|
| |
| Cerize Zaak :p | |
|