*A.a*k1rou ivrogne
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : orléans/loiret Emploi/loisirs : étudiant/guitar electrique/airsoft/tf2 Boisson favorite : vodka/redbull Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: tchao a tous Dim 14 Juin 2009 - 3:38 | |
| salu a tous, j'écrit ce peti mess afin de vous anoncé mon départ. J'ai prit ce choix car je menui sur tf2, je pence reprendre css ou une autre team tf2 car dans la notre il y a un vré malaise , déja preske tou les nouvo joueur son parti de la team, on ne fé pa de war , perso sur notre serveur , il bug tou le tem etc.... sur cé paroles je vous salu tous et vou souhaite une bone continuation et continué votre team A.A a+ sur les tf2 ou css tchus k1rou | |
|
*A.A* rix picoleur
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : css , half life , f.e.a.r et team fortresse Boisson favorite : coca , ice tea et champagne Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: tchao a tous Dim 14 Juin 2009 - 8:38 | |
| au revoir donc sa fait ...... | |
|
*A.a*pepe dechet vomissant
Nombre de messages : 259 Age : 58 Localisation : belgique_leuze-en-hainaut Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: tchao a tous Dim 14 Juin 2009 - 12:15 | |
| bonne continuation ,tu seras toujours le bienvenu sur nos servs | |
|
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: tchao a tous Dim 14 Juin 2009 - 12:28 | |
| a+ kirou domage que tu parte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tchao a tous Dim 14 Juin 2009 - 15:18 | |
| tchao k1rou bonne continuation |
|
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: tchao a tous Mar 16 Juin 2009 - 21:51 | |
| bonne continuation a toi ! j aurai bien voulu voir une reponse de ton "leader" au sujet de ca : - Citation :
- il y a un vré malaise , déja preske tou les nouvo joueur son parti de la team
pas vu de message concernant ces departs ? quand au serveur si tu n as pas de patience d attendre mon retour , tant pis. | |
|
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: tchao a tous Mar 16 Juin 2009 - 22:47 | |
| | |
|
*A.a*k1rou ivrogne
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : orléans/loiret Emploi/loisirs : étudiant/guitar electrique/airsoft/tf2 Boisson favorite : vodka/redbull Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: tchao a tous Mer 17 Juin 2009 - 15:41 | |
| on eté deux leader , mais le truc cé que je ne cé pa ou est capuche, mais pa mal de nouvo joueur sont parti de la team, mais pour le serveur sa ma un pti peu agacé ^^. merci a tous pour vos petis com ! | |
|