*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: yop yop de mikra de la vega... Ven 29 Aoû 2008 - 1:54 | |
| salut les AA (et les autres aussi) ca faisait un moment que je me tattais a passer sur votre forum... et bien voila c'est chose faite ! @+ sur l'open bar ;) | |
|
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: yop yop de mikra de la vega... Ven 29 Aoû 2008 - 2:03 | |
| ha oui j'oubliais.... vive les 200TIM aussi... et les AA... mais moins les AA quand meme :) | |
|
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: yop yop de mikra de la vega... Ven 29 Aoû 2008 - 3:59 | |
| | |
|
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: yop yop de mikra de la vega... Ven 29 Aoû 2008 - 9:47 | |
| salut mikra , vraiment sympa d etre passe sur le fofo !! | |
|
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: yop yop de mikra de la vega... Ven 29 Aoû 2008 - 12:29 | |
| Salut Mikra de la Vega !! Content de te voir sur notre forum !! Comment va la moto ? Des nouvelles de Tipex chez les bols de riz ? D'Alban...
Tu inviteras le "petit" Fab a venir nous laisser une dedicasse egalement ? (sinon, la prochaine fois que je le croise, je le teleporte a chaque round !) | |
|
*A.a* mikra Admin
| Sujet: Re: yop yop de mikra de la vega... Ven 29 Aoû 2008 - 14:34 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- Salut Mikra de la Vega !!
Content de te voir sur notre forum !! Comment va la moto ? Des nouvelles de Tipex chez les bols de riz ? D'Alban...
Tu inviteras le "petit" Fab a venir nous laisser une dedicasse egalement ? (sinon, la prochaine fois que je le croise, je le teleporte a chaque round !) la moto, pepere, vais bientot la changer vu que je commence a en avoir fais le tour.... sinon alban est au pays des lapins et il fait des conneries toute la journee sur ses linux.... tipex il est parti au states ce petit salopio et je sais pas trop quand est ce qu'il part pour le pays du riz !!! mi-septembre il me semble. voila pour le news, et fab devrai pas tarder... vu qu'il est a environ a 5m derriere moi 5 jours par semaine... bon aller je retourne bosser... (on bosse pas tous de la meme facon c'est sur ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop yop de mikra de la vega... | |
| |
|