| Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! | |
|
+3Vlad *A.a*PASTAGA 51 Nucleo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 1:00 | |
| Tout est dans le screenshot :D | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 1:35 | |
| Comme t'es mauvaiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 1:35 | |
| ah oui mikra c'est live ta du l'oublié | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 9:01 | |
| C'est qui Splash ?
Et puis, des fois, la position fait que certains sont plus exposés que d'autres... Et comme on le dit souvent, c'est le score de l'equipe qui importe en match !! Et puis, y'a eu pire, des -2 1 par exemple... Nous tairons les noms...
Et puis, si il ne passait son temps a dire dans le micro : "Nunu bouge pas" "Nunu, na vas pas la chercher" "Nunu, ne reponds pas" "Nunu, eco ton AWP" ..... Il pourrait peut etre se concentrer d'avantage sur son match !
(Mikra, on oublie les ragots ?) | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 9:39 | |
| LOL
La peur des ragots à quelques jours de la réunion
Le loup devient agneau hihiihi | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 14:01 | |
| comme je l'ai expliqué j'ai passé mon temps a te gueuler apres et a essayer de straté un minimum pour que nous prenions du plaisir a joué et surtout que nous nous entrenions comme il se doit. la preuve en est le score sans appel 9-3 que nous leur avons collé sur le side terro. et j'etais plutot content de moi vu que aki et vlad on visiblement pris du plaisir a jouer (et non a jouir, je dis ca pour le futur edit de coco) enfin bref si j'avais fais la meme a chaque fois que j'etais devant toi petit padawan... hey vlad, j'ai les screen des side sur tuscan et sur le side CT sur nuke aussi... tu veu que je les montre... ( Vlad c'est live !) | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 14:14 | |
| Vas-y, mets les slides ! C'est toujours interessant pour ceux qui n'ont pas joué le match !
PS : tu me l'enleve de la bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 14:23 | |
| Mouahahahah Tiens les autres Coco ! PS: Slash c'était moi ;) Et je nai pas le dernier ;) | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 14:24 | |
| - *A.a* mikra a écrit:
hey vlad, j'ai les screen des side sur tuscan et sur le side CT sur nuke aussi... tu veu que je les montre...
(Vlad c'est live !) Ha Mikra il faut être indulgent avec Vlad. Tu sais, si moi aussi j'était comme lui, a quelques heures de son futur BIZUTAGE je serrais tout aussi fébrile ! hi hi hi | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 20:32 | |
| sur les screen on voi bien vlad 2iem et premier pas si fébrile que sa l'haricot et ta pas le droit de me bizuté avant mon calin angel | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! Jeu 17 Juin 2010 - 20:34 | |
| promis je te le fait direct quand je te vois^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il est bon ce Mikra ! | |
|