Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Information serveur FFA.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:48

kikou,


Un problème de bug sur le serveur FFA survient depuis un certain temps Twisted Evil !

Ce bug viens un peut près toutes les minutes :pale: et produit un micro sacade Crying or Very sad lors du jeux et se répête pendant tout les rounds Twisted Evil .De nombreuses personnes et moi même constatont ce problème depuis un certain temps Twisted Evil et je pense qu'il serait judicieux de formater le serveur ftp Twisted Evil et de tout réinstaller. affraid Je sais que se travaille est colossale, rendeer mais cela permettrais d'avoir plus ce bug sur le serveur FFA :bounce: !


De plus depuis que je suis admin :farao: les gens du serveur me voit au jaune quand je suis terro affraid et en vert ct affraid Question Moutisk est venue jouer sur le serveur FFA et voyais blinbling en skin ERROR affraid :cyclops:


Je pense que vous avez modifié les skins d'administration,mais ils sont mal téléchargé par nos clients Exclamation


Merci a vous d'être a l'écoute de ce message rendeer ,




Amicalement francky. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Re: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:23

alors pour te repondre rapace c un probleme du joueur qui a telecharger des skin sur un autre serveur les notre son conforme ^^ c a moustik de les virer c skin pas a nous de les changer je vais rebooter les serveur ci jamais il ce passe encore ce bug sur les serveur dit le moi car ricard travaille la journee il es imposible pour lui de les reboote a sont travaille hihi aller ++
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*ricardman
Admin
Admin
*A.a*ricardman


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 48
Localisation : istres
Emploi/loisirs : maçon
Boisson favorite : le ricard !!!!!!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Re: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:21

c est normal qui te vois en jaune car le skin admin tero est jaune .
quand au ffa c est le serveur qui a le moins de plugin ce qui fait planter les serveurs engeneral , c est les bots quand les joueuers quitte le serv.
Par contre pour le micro sacade , je vois pas ce que c est ; est ce que d autres joueurs ont le mem problemeque toi , car je n ai jamais eu d echo ?
Si iul fautreinstalle ps de soucy , mais il faut que ce probleme touche tout le monde
je vais desactiver certaines choses voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricardman.com
Invité
Invité




Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Re: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:48

re,


Alors pour les (micro sacade) pas mal de gens ce plaigne de lag (micro sacade) Twisted Evil et pour ma part effectivement je rencontre des lags comme sa Rolling Eyes et sur d'autres serveur j'ai pas scratch


Pour les skins, quand je meurt moi perso je ne me voit pas en jaune ou en vert,je conserve un type de skin classic avec marqué admin dans les dos,ce qui fait que la vision des skins est pas la même pour tout le monde :cyclops:.



Amicalement francky. study
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* $ùPër [14]
atteint de delirium
atteint de delirium
*A.a* $ùPër [14]


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : collège
Boisson favorite : $mirnoFf
Date d'inscription : 25/01/2008

Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Re: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:02

moi j'ai des micro sacade mais vous allesz dire que j'ai un PC en Carton Information serveur FFA. 373665 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Re: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:39

salut a tous
pour moi perso pas de problème sur le ffa 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* Raven
dechet vomissant
dechet vomissant
*A.a* Raven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Belgique(dergneau)
Emploi/loisirs : school/moto,css,foot
Boisson favorite : biere :)
Date d'inscription : 04/02/2008

Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Re: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:54

et moi ben probleme micro par tout lol, mdr ^^ mais mon micro qui va pas bien enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*ricardman
Admin
Admin
*A.a*ricardman


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 48
Localisation : istres
Emploi/loisirs : maçon
Boisson favorite : le ricard !!!!!!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Re: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:07

qui d autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricardman.com
Invité
Invité




Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Re: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:14

pareil d bug sur le ffa
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* Rocket
Admin
Admin
*A.a* Rocket


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Belgique (Dergneau)
Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif
Boisson favorite : la binouse bien sur ;-)
Date d'inscription : 12/05/2008

Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Re: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:10

moi aussi ca bug tres souvent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*ricardman
Admin
Admin
*A.a*ricardman


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 48
Localisation : istres
Emploi/loisirs : maçon
Boisson favorite : le ricard !!!!!!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Re: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:17

j ai supprimer le ace rate et j ai imposer le telechargement du skin admin.a voir maintenant.
Sinon je reinstalle le faa ce soir mais adieu vos stats affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricardman.com
*A.a* $ùPër [14]
atteint de delirium
atteint de delirium
*A.a* $ùPër [14]


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : collège
Boisson favorite : $mirnoFf
Date d'inscription : 25/01/2008

Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Re: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:08

pas grav pas sa qui m'intérésse le but c'est de s'amusais avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information serveur FFA. Empty
MessageSujet: Re: Information serveur FFA.   Information serveur FFA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information serveur FFA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur test
» Serveur FFA
» Serveur FFA
» serveur HS
» Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison du peuple :: Le bar :: Discutions diverses-
Sauter vers: