| Serveur FFA | |
|
|
je vous propose d'installer | restriction a 2 awp par team | | 0% | [ 0 ] | glittermod : il permet de supprimer les snipers pour l'équipe qui gagne par rapport à l'autre. | | 100% | [ 2 ] | ne rien faire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Serveur FFA Mar 8 Avr 2008 - 21:06 | |
| Beaucoup de personne se plaignent qu il y a trop d'awp sur ce serveur . Je vous propose donc un pti vote pour savoir ce que vous prefereriez : | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Serveur FFA Mar 8 Avr 2008 - 21:18 | |
| je pense que 2 par team c pas mal | |
|
| |
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Serveur FFA Mar 8 Avr 2008 - 21:30 | |
| c'est vrai il y en a qui râlent pour ca (y en a qui râlent tous le temps aussi loool...) pour 2 awp par team ce serais pas mal si on est nombreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur FFA Mar 8 Avr 2008 - 22:22 | |
| moi je dis que 1 pars team est tres bien, mais le prob c'est que les noobs se jettent dessus, mais je trouve que ca reste quand meme bien equilibrer, et de tout facon, un awp, c'est pas hyper dur a contrer, tu rush dessus et tu le bute apars si c'est un tireur orpere. je suis aussi sur lavis du resultat du vote, lequipe perdant aura droit a un avantage. si javais pu voter, jaurai mis comme les deux autres :) voila mon avis ++ Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur FFA Mar 8 Avr 2008 - 22:55 | |
| |
|
| |
*A.a*tipunch foie malade
Nombre de messages : 401 Age : 46 Localisation : normandie 76 surtout pas 27 lol Emploi/loisirs : technicien maintenance/foot apéro cacahuète Boisson favorite : tipunch Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Serveur FFA Mer 9 Avr 2008 - 4:24 | |
| pareil pour moi, deux awp par team. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur FFA Mer 9 Avr 2008 - 7:59 | |
| kikou, Oui je pense que 2 par team serais bien :bounce: Amicalement francky. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur FFA Mer 9 Avr 2008 - 14:12 | |
| moi je men fou du moment que jai l'awp ^^
mais 2 awp part team ouai sa serai bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur FFA Mer 9 Avr 2008 - 18:29 | |
| 1 par team je pense que se serais suffisant non ? |
|
| |
*A.a*tipunch foie malade
Nombre de messages : 401 Age : 46 Localisation : normandie 76 surtout pas 27 lol Emploi/loisirs : technicien maintenance/foot apéro cacahuète Boisson favorite : tipunch Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Serveur FFA Mer 9 Avr 2008 - 18:36 | |
| c'est vrai ne peut on pas restreindre a 1 si on est peu et a 2 si le serv est presque full. | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Serveur FFA Mer 9 Avr 2008 - 21:56 | |
| - *A.a*SanGoku a écrit:
- moi je men fou du moment que jai l'awp
Je pensais a toi en lisant le titre du sujet !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur FFA Mer 9 Avr 2008 - 22:11 | |
| sinon on peut dire 2par team sauf que lequipe gagnante n'a le droit que d'en prendre que 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur FFA Jeu 10 Avr 2008 - 8:03 | |
| mais on peux pas voter sur les barre en heut ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur FFA Jeu 10 Avr 2008 - 20:22 | |
| le vote est deja fini aparamant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur FFA Ven 11 Avr 2008 - 11:24 | |
| re, Alors cool allons-y :bounce: pour le plugin glittersmode je crois . Amicalement francky. |
|
| |
*A.a*connonel touki ivrogne
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : la rochelle 17 Emploi/loisirs : rugby Boisson favorite : heineken Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Serveur FFA Sam 12 Avr 2008 - 3:45 | |
| moi ossi je pence que 2 awp bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur FFA Mer 7 Mai 2008 - 14:38 | |
| clair quand on rale de trop si y a un admin ben on la mais a 1 mais sinon le serveur tourne biien
mais je joue souvent sur le serveur et bcp de personne me demande de mettre des map aim
genre deagle , m4a1 , fin des genre de petite map avk une arme ou koua sa serai possible dans mettre kelke une ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur FFA | |
| |
|
| |
| Serveur FFA | |
|