| Présentation de Papy | |
|
+16blackberru *A.a*Mirage Leguman *A.a*t@z *A.a*PASTAGA 51 *A.a*cognac_vodka *A.a* Grosse Mitte rick_dangerous l'@rch£r *A.a* mikra stalker *A.a* Miss AngeL A.a m@ch astro_boy_be *A.a* Aigle Papy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy picoleur
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : Ermenonville France Emploi/loisirs : Mécanicien Avion Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Présentation de Papy Sam 31 Déc 2011 - 20:44 | |
| Bonjour à toutes & à tous, Nombreux sont ceux qui me connaissent déjà, je m'appelle André comme notre star à la voix rauque, vous l'aurez reconnu Sinon, mon allias sur le serveur est Papy balles en mousse, Ahhh vous voyez mieux Que dire de plus, je suis un vieux mâle de 49 ballets en 2012 et accroc de CSS. Je vis dans l'Oise à proximité de Senlis et je suis originaire de Bordeaux........pour les mensurations, je pense que ça n'interresse personne Bien évidemment, je me suis inscrit afin de pouvoir participer aux posts concernant notre ami cher et si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je pense formuler une demande pour intégrer votre équipe. Bonne et heureuse année à tous, André | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| |
| |
astro_boy_be epave totale
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Css Boisson favorite : Coca light Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Papy Dim 1 Jan 2012 - 4:41 | |
| COUCOU Papy moi je te connais depuis longtemps déjà et en plus j'ai eu le plaisir de faire partie de tes invités pour ton anniversaire content de te lire ici a bientôt sur le serveur DéDé | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Papy Dim 1 Jan 2012 - 11:38 | |
| Hello Papy !!! Bienvenue hcez nous
| |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de Papy Dim 1 Jan 2012 - 13:20 | |
| yeah papy, bienvenue chez nous, et comme on dit à tous les nouveaux, tu verras ici qu'on est plus sage que sur le serv.
Contente de te voir ici.
A bientot sur l'OB | |
|
| |
stalker atteint de delirium
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : aucun Boisson favorite : sprite avec glaçon Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Présentation de Papy Dim 1 Jan 2012 - 13:48 | |
| yop yop a toi papy donc tu es le frere jumeaux d astro me disais bien qu il avait une ressemblance lol
| |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Papy Dim 1 Jan 2012 - 14:33 | |
| yo papy.
welcome on board ! | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de Papy Dim 1 Jan 2012 - 17:53 | |
| salut papy bienvenue et bonne année a toi | |
|
| |
rick_dangerous foie malade
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : liege (belgique) Emploi/loisirs : mecanicien / moto Boisson favorite : avant le martini et maintenant le bacardi Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Présentation de Papy Dim 1 Jan 2012 - 20:20 | |
| slt paki euh papi bienvenue chez les fous | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Papy Dim 1 Jan 2012 - 21:08 | |
| Hello >Papy
Welcome sur le fofo et au plaisir de te croiser sur le serve
a bientot | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Papy Lun 2 Jan 2012 - 11:51 | |
| Hello André,
Content de te lire !! Tu es le bienvenue chez nous, cela va de soit !
A tres vite ! Coco
| |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Papy Lun 2 Jan 2012 - 15:13 | |
| Yeahhhhh !!!
Welcome chez les fous !!!
A bientot ! | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Papy Lun 2 Jan 2012 - 17:57 | |
| hello bienvenue ici | |
|
| |
Leguman foie malade
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Picole, Css, roller... Boisson favorite : Heu. Shooter...Vodka...vin...biere...rhum...Pour se ruiner. Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de Papy Lun 2 Jan 2012 - 18:28 | |
| | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Papy Lun 2 Jan 2012 - 18:56 | |
| yop yop yop papy Welcome on board | |
|
| |
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Papy Lun 2 Jan 2012 - 19:02 | |
| bienvenu papy et bonne année | |
|
| |
Papy picoleur
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : Ermenonville France Emploi/loisirs : Mécanicien Avion Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de Papy Lun 2 Jan 2012 - 23:40 | |
| Et bien merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur et Happy New Year | |
|
| |
miss-moustike ivrogne
Nombre de messages : 89 Age : 80 Localisation : belgium Emploi/loisirs : Employee Boisson favorite : Coca Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Papy Ven 6 Jan 2012 - 6:13 | |
| Yeah Papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu bienvenue à toi A très bientôt sur le serveur et dans la team j'espère :) | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de Papy Ven 6 Jan 2012 - 15:30 | |
| https://alcoolo.keuf.net/f9-demande-de-recrutementhi hi hi =) est ce que t'as une moto? si oui, quelle marque? Que ferais tu fasse à un malade (je ne citerais pas de nom, t'as de la chance Coco AngeL est une cafteuse, poil a la moissoneuse batteuse) qui à une grenade dans les mains et qui te regarde avec un petit sourir? Et face à une psychopathe qui ferait de même avec un cut? (non c'est pas moi j'vous jure!) Aiderais-tu Mirage à diffuser les kit? Soutiendrais tu Mimitte dans sa course au pompage? ^^ Accepterais-tu d'apprendre la technique du "je vois dans les murs" de Vlad ? Enfin il faudra que tu vénères notre Ô grand patron Ricard ^^ | |
|
| |
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Papy Ven 6 Jan 2012 - 17:58 | |
| alors je trouve ça dégueulasse il n'est même pas dans la team et il connais déjà tout nos défauts !! moi je dis il faut censurer un peu tout ça XD
en plus presque tout est faux un malade "coco" mais non il sort quasiment plus de l'asile ça devrait aller . une psychopathe au cut .. (t’inquiète pas papy on lui fait croire que c'est des couteau mais on lui donne que des cure dent maintenant) mirage il boit trop le pauvre il a abandonnée les kit il les voit double maintenant. et la oser dire que mimitte passe sont temps sous le bureau (ohlala c'est vilain!!!) moi voir a travers les murs??? je ne vois pas de quoi tu parle je ne connais pas cette technique a chaque fois que ça m'arrive ce n'ai pas intentionnel (psst!! Papy contre une grosse somme d'argent en espèce seulement je pourrait t'apprendre ;) ) | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Papy Ven 6 Jan 2012 - 18:55 | |
| Nan !
Mimitte ne suce pas ! il pompe ! c'est bien pire !
BANZAIIIIIIIIIIIIII ! | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Papy Ven 6 Jan 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Papy Ven 6 Jan 2012 - 19:54 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- Calomnie.
calvitie ?? c'est ça que tu voulais dire oh pauvre coco déjà !! Oo | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : informatique / idem Boisson favorite : La Sangria !! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Papy Ven 6 Jan 2012 - 23:52 | |
| Lut à toi PAPY !!! BONNE ANNEE et bienvenue sur le Fofo.... Heu... fait gaffe, c'est des malades ici... surtout les filles... oops | |
|
| |
Papy picoleur
| Sujet: Re: Présentation de Papy Sam 14 Jan 2012 - 1:13 | |
| Bonjour à toutes & à tous, je vois que règne la bonne ambiance et je ne pensais suciter autant d'émoi Je pense en effet qu'il ne me reste plus qu'à mettre un genou à terre pour être sacré AA. Je n'ai pas encore capté toutes les subtilités du forum mais je vous fait ma demande officielle afin de devenir AA Pour Miss Angel, je suis en effet motard depuis ...........oooh environ 34 ans et j'essore la poignée d'une Aprilia 750 Dorsoduro La bise à tous, André | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Papy | |
| |
|
| |
| Présentation de Papy | |
|