Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : france reims Emploi/loisirs : guittar moto quad mon bébé Boisson favorite : super bock Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Presentation Papy Micas Ven 27 Mai 2011 - 0:13
Prénom : Mickael
Pseudo : Papy Micas
Lieu de résidence : France "bientot portugal"
Tes disponibilité (le week-end, le soir, pendant les vacs : préciser bien : tout les jour fin de soiré est weekend
Depuis combien de temps joues-tu a cs : + de 5 ans
Quelle est ta team actuelle : aucune "a ce moment je fait que LAST et FFA"
Ce que tu préfères faire dans une team : rigolé avec sans prise de téte
Ce que tu recherches le plus dans une team : le fun et fair play
La compétition est-elle importante pour toi : oui quant il le faut vraiment sinon ONLY FUN
Qui connais-tu le plus dans la team : Pastaga / Smoke "dans ma ancienne team" / Stalker / Grosse Mite / etc etc etc
Connais tu toutes les maps officielles : oui
Ton e-mail : mickaelmiguelmarlene AT hotmail DOT fr Ton steam ami : mickaelmiguelmarlene
Puis un petit message perso : Voila ma presentation ne tombé pas amoure de moi que part cette presentation hahahaahhaha
Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation
Bon frag GL & HF
CDT Papy Micas
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Presentation Papy Micas Ven 27 Mai 2011 - 10:53
Bonjour Mickael ! Sois le bienvenue sur notre beau forum !
Ne sois pas surpris par les copains, sur notre forum on est encore plus barge que sur nos serveurs !!
C'est sympa de t'etre présenté, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on joue !!
Bisou, coco
rick_dangerous foie malade
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : liege (belgique) Emploi/loisirs : mecanicien / moto Boisson favorite : avant le martini et maintenant le bacardi Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: Presentation Papy Micas Ven 27 Mai 2011 - 18:50
bijour bijour papy bienvenue sur le fofo ainsi que sur l OB ( pas le tampax ,le serveur)
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Presentation Papy Micas Ven 27 Mai 2011 - 18:59
salut salut !!!
bienvenue ici.
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Presentation Papy Micas Ven 27 Mai 2011 - 19:34
Hehehehhe
Salut mon ptit boumer préféré ^^
Content que tu sois venu te présenter !!
Tu déménages au Portugal ? dans quel région ? (je prépare mes vacances de l année prochaine après la rencontre nationale officielle des aa ^^)
Bises
PASTA
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Presentation Papy Micas Ven 27 Mai 2011 - 21:06
hello bienvenue sur le fofo !!!!!
mickael picoleur
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : france reims Emploi/loisirs : guittar moto quad mon bébé Boisson favorite : super bock Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Presentation Papy Micas Ven 27 Mai 2011 - 21:52
yop yop all
merci a vous de votre accueil
et oui Pastaga je part au portugal en ce moment je calcule le départ je part dans le centre "Coimbra /Cantanhede / Lapa " lol
comme jai u quelque probleme de santé jai pas pu partir avant (jai u 1 Pneumothorax ) tré compliqué
voila voila merci all
kiss
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Presentation Papy Micas Sam 28 Mai 2011 - 11:17
hello papy
Welcome ici ! on se recroisera sur le serve a tres vite !
PS attention à Coco le DRH il est fourbe .................... certains diront meme qu'il est bien plus que ça ..... mais mon éducation m'interdit de te dire tout la première fois !