| Une tite sympa | |
|
+4*l'ankou* *A.a*PASTAGA 51 *A.a* Grosse Mitte miss-moustike 8 participants |
Auteur | Message |
---|
miss-moustike ivrogne
Nombre de messages : 89 Age : 80 Localisation : belgium Emploi/loisirs : Employee Boisson favorite : Coca Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Une tite sympa Mar 25 Oct 2011 - 12:00 | |
| Une femme dit un soir à son mari:
"tu sais chéri nos enfants commencent à grandir et il faut éviter de dire à table, je veux faire l'amour avec toi ce soir. On pourrait utiliser un code". ... Son époux accepte et ils se mettent d'accord pour "Machine à laver". ... Un soir le mari dit en présence des enfants: "tu sais je voudrais faire une machine à laver.
Son épouse répond: " je suis fatiguée pas ce soir".
Le couple se couche et l'épouse à un petit remord. Elle réveille son mari et lui dit:
"si tu veux on fait une machine à laver" Le mari lui répond alors:
Trop tard chérie j'ai été obligé de faire ma lessive à la main | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Une tite sympa Mar 25 Oct 2011 - 18:44 | |
| mais lol !
comme quoi nous les hommes on est des victimes ! on peut vraiment pas compter sur les femmes meme pour une lessive !
hi hi hi ! | |
|
| |
miss-moustike ivrogne
Nombre de messages : 89 Age : 80 Localisation : belgium Emploi/loisirs : Employee Boisson favorite : Coca Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Une tite sympa Mar 25 Oct 2011 - 20:09 | |
| - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- mais lol !
comme quoi nous les hommes on est des victimes ! on peut vraiment pas compter sur les femmes meme pour une lessive !
hi hi hi ! Pauvres victimes que vous êtes... Je compatis... XD | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Une tite sympa Mar 25 Oct 2011 - 21:47 | |
| entre les maux de têtes et les taches ménagères, on sait plus sur quel pied danser .. | |
|
| |
*l'ankou* atteint de delirium
Nombre de messages : 394 Age : 61 Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau Emploi/loisirs : travailleur indépendant Boisson favorite : sky coke Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Une tite sympa Mar 25 Oct 2011 - 22:44 | |
| | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Une tite sympa Mar 25 Oct 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
miss-moustike ivrogne
| Sujet: Re: Une tite sympa Jeu 27 Oct 2011 - 15:46 | |
| [quote="*A.a*PASTAGA 51"]entre les maux de têtes et les taches ménagères, on sait plus sur quel pied danser ..[/quot
Pour les tâches ménagères vous avez 2 mains comme nous... XD | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Une tite sympa Jeu 27 Oct 2011 - 16:50 | |
| non mais franchement les mecs il faut les assister pour tout | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une tite sympa Jeu 27 Oct 2011 - 19:03 | |
| Pour Halloween, parait qu'une bonne citrouille bien chaude.... | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Une tite sympa Jeu 27 Oct 2011 - 20:12 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- Pour Halloween, parait qu'une bonne citrouille bien chaude....
sinon t'as les coquillettes (bien cuites) dans un gant de toilettes ... Ok Ok Ok | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une tite sympa Jeu 27 Oct 2011 - 20:46 | |
| Lidivine: j'suis nulle en anglais mais je peux te dire "I love you", j'suis nulle en maths mais je peux te dire combien tu comptes pour moi, j'suis nulle en géo mais je sais que tu habites dans mon coeur
Antho: =) Hé moi je suis nul en anatomie mais je sais ou je vais la mettre =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite sympa | |
| |
|
| |
| Une tite sympa | |
|