| Tite blague ;) | |
|
+5*A.a*cognac_vodka Will AxXx rick_dangerous *A.a* Grosse Mitte miss-moustike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miss-moustike ivrogne
Nombre de messages : 89 Age : 80 Localisation : belgium Emploi/loisirs : Employee Boisson favorite : Coca Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Tite blague ;) Mar 22 Fév 2011 - 0:16 | |
| Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou No 3, le mari dit à sa femme: - Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune. L'épouse fait son drive et bien sûr la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond : - Entrez ! Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit : - C'est vous qui avez cassé la vitre ? - OuuuI, mais nous le regrettons beaucoup. - Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi... - Voyons, que voulez-vous ? demande-t-il au mari. - Je voudrais recevoir un million de dollars par mois. - Considères que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. - Et toi, demande-t-il à l'épouse. - Je voudrai avoir une maison dans chaque pays du monde. - C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons. - Et vous, que désirez-vous ? Demande le mari au Génie. - Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme. Les époux se regardent et finalement le mari dit : - Bon, pour un million de Dollars par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ? - Moi je suis d'accord. Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse : - Au fait, quel âge a ton mari ? - 40 ans, pourquoi ? - Parce que ca parait incroyable qu'a 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies ! | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Tite blague ;) Mar 22 Fév 2011 - 0:42 | |
| hey Stalker ! on parle de toi ? | |
|
| |
rick_dangerous foie malade
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : liege (belgique) Emploi/loisirs : mecanicien / moto Boisson favorite : avant le martini et maintenant le bacardi Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Tite blague ;) Mar 22 Fév 2011 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Will AxXx ivrogne
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : étudiant,css,sortie,Boire Boisson favorite : Rhum,Monster Energy Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Tite blague ;) Mar 22 Fév 2011 - 2:33 | |
| HaHaHa trop fort la blague exelente j adore !! =D | |
|
| |
miss-moustike ivrogne
Nombre de messages : 89 Age : 80 Localisation : belgium Emploi/loisirs : Employee Boisson favorite : Coca Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Tite blague ;) Mar 22 Fév 2011 - 3:50 | |
| - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- hey Stalker ! on parle de toi ?
Mdr Mimitte !!! | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Tite blague ;) Mar 22 Fév 2011 - 10:24 | |
| Oh le vilain !
GG MiMitte ! Quand Stalker lira ça dans 6 mois, on va se marrer.... | |
|
| |
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Tite blague ;) Mar 22 Fév 2011 - 10:29 | |
| | |
|
| |
stalker atteint de delirium
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : aucun Boisson favorite : sprite avec glaçon Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Tite blague ;) Mar 22 Fév 2011 - 14:07 | |
| Bonjour à tous ............................... Ok on parle de moi en tant que génie..............Donc Mimitte il te reste le rôle du mari ????? C'est bien ça ?. BIZZZZZ | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Tite blague ;) Mar 22 Fév 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
stalker atteint de delirium
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : aucun Boisson favorite : sprite avec glaçon Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Tite blague ;) Mar 22 Fév 2011 - 20:35 | |
| a oui la pauvre madame mimitte 2 heures avec un genie hi hi hi lol | |
|
| |
astro_boy_be epave totale
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Css Boisson favorite : Coca light Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Tite blague ;) Mer 23 Fév 2011 - 0:59 | |
| - stalker a écrit:
- Bonjour à tous ............................... Ok on parle de moi en tant que génie..............Donc Mimitte il te reste le rôle du mari ????? C'est bien ça ?. BIZZZZZ
+10 pour stalker tu as pas précisé mimitte donc te voila dans le rôle du mari PTDR | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Tite blague ;) Mer 23 Fév 2011 - 13:47 | |
| Reste a definir qui est la balle, le trou... | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Tite blague ;) Mer 23 Fév 2011 - 21:52 | |
| yop yop
c'était juste une question mon cher Stalker .................... hi hi hi !
PS : pour la balle c'est facile y a deja mon R1 par contre pour le trou ???.......... heu Stalker on reparle de toi ????
=======================> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite blague ;) | |
| |
|
| |
| Tite blague ;) | |
|