Vous le savez peut être mais Mimitte vient de nous quitter.
Pour plusieurs personnes il y aurait un problème d'ambiance sur le serv. Donc afin que l'ont puisse jouer dans le calme je vais rappeler un petit détail.
L'OB est un serveur fun AVANT TOUT, où l'on peut se détendre et où l'on est la pour s’amuser. Ce n'est pas un serv où l'ont peut camper, mais où l'on peut jouer intelligemment sans forcement foncer dans le tas. Tous les niveaux sont présents sur le serv, il n'y a donc aucune raison de rager pour les erreurs que pourraient faire certains joueurs. De toute façon on fait tous des erreurs. La rage n'a pas sa place sur un serv FUN comme le notre
Je trouve que ces derniers temps on laisse trop faire les rageux, et on fait partir des gens. Je vous préviens donc, sans vous demandez votre avis. Les rageux je vais les foutre dehors. Je veux retrouver la super ambiance que nous avions avant. Je veux que tout le monde se rappelle qu'on est la AVANT TOUT pour s'amuser! Pour se détendre.
CSS est un jeu.
L'OB n'est pas un serv war où il faut être sérieux et se concentrer!
Ceux qui viendront vous faire une réclame parce qu'ils ont été banni vous saurez pourquoi, m'en fou qu'il soit des amis aux Aa.
Comme j'ai dit, je demande pas votre avis, et je ne tiendrai compte d'aucun commentaire. Je veux juste vous prévenir.
A bon entendeur.