| probleme lecteur de carte carte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: probleme lecteur de carte carte Mer 26 Déc 2007 - 16:18 | |
| slt tlm ,depuis quelque jours je n ai plus mon lecteur de carte visible et quand je met une carte il s allume plus et rein ne se passe? et avant j avais les emplacement i, j , k ... eux aussi diparu dans les peripheriques il dit pas de probleme ??? et j ai regarder si il etais pas debrancher et ben non sniff , quelqu un a une idee ??? merci | |
|
| |
*A.a*Psychotik Admin
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : dijon Emploi/loisirs : buveur invetere Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: probleme lecteur de carte carte Mer 26 Déc 2007 - 18:43 | |
| c est un lecteur de carte externes? | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: probleme lecteur de carte carte Mer 26 Déc 2007 - 23:22 | |
| non interne c un pc acer ki a 3 mois a tous casser mais j ai peur ke pour la garantie c mort car j ai ouvert le pc pour changer ma carte graphique lol d habitude je me debrouille pour trouver mais la je voi pas merci de votre aide | |
|
| |
*A.a*Psychotik Admin
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : dijon Emploi/loisirs : buveur invetere Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: probleme lecteur de carte carte Jeu 27 Déc 2007 - 1:31 | |
| t as essaye de remplacer les pilotes? sinon j ai entendu dire qu un virus sevissait pour l instant il s agit du virus ravmon il agit plus ou moin de la maniere dont tu a decris ta panne et de plus ne s attaque qu aux periferique de stockage (ca m a coute un lecteur divx) | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
| Sujet: Re: probleme lecteur de carte carte Jeu 27 Déc 2007 - 14:32 | |
| he ben j espere que c pas un virus a priori j en ai pas mais les antivirus sont pas toujours top et sinon oui j ai essayer de nouveaux pilotes sans succes et ceux ki est bizzare c kil dit que le peripherique fonctionne correctement alors que je ne vois pas en emplacement (i , j , l ...) merci psycho quand meme je crois ke suis bon pour un autre lecteur de carte sniff | |
|
| |
*A.a*Psychotik Admin
| Sujet: Re: probleme lecteur de carte carte Jeu 27 Déc 2007 - 16:20 | |
| fait une recherche de fichier ravmon.exe et tu sera fixe | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: probleme lecteur de carte carte Jeu 27 Déc 2007 - 19:39 | |
| Dans ton gestionnaire des disques logiques, tu n'aurais pas une lettre en doublon ? As tu branché un peripherique externe avant que cette panne apparaisse (clé USB, APN) ?
Ouvres ton gestionnaire des disques (BDS + propriété sur icone poste de travail, menu Gerer ou Manage, gestion de l'ordinateur, gestion des disques) et change la lettre des lecteurs, reboot, et donnes nous le resultat. | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
| Sujet: Re: probleme lecteur de carte carte Jeu 27 Déc 2007 - 20:54 | |
| merci les gas ca remarche mais le pire c ke j ai rein fait je viens de rentrer allumer mon pc et puis suprise mon lecteur remarche merci quand pour votre aide et cognac c vrai que c depuis que j ai brancher mon nouveau lg (portable) et apres plus rien mais bon ca remarche et en + sans rein faire alors je vais pas me plaindre et encore merci | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: probleme lecteur de carte carte Ven 28 Déc 2007 - 14:41 | |
| Tu veux pas le remettre en panne pour qu'on cherche encore un peu, si je comprends bien ! Baaaaa, temeraire, mais pas... | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
| Sujet: Re: probleme lecteur de carte carte Ven 28 Déc 2007 - 22:18 | |
| lol non c bon ca va aller comme ca @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme lecteur de carte carte | |
| |
|
| |
| probleme lecteur de carte carte | |
|