| Salut d'outre tombe !!! | |
|
+5*A.a* Rocket *A.a*cognac_vodka *A.a* mikra *A.a* Miss AngeL *A.a*ZAE91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*A.a*ZAE91 epave totale
Nombre de messages : 102 Age : 50 Localisation : france - 77 - LIEUSAINT Emploi/loisirs : Administrateur de débit (de boisson) Boisson favorite : RICARD ou PASTIS (d'espagne c'est moin cher) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Salut d'outre tombe !!! Dim 3 Avr 2011 - 22:08 | |
| Salut à tous les amis, C’est un revenant de la première heure qui ce reconnecte pour vous chantonner un « C'est à boire, à boire, C’est à boire qu'il nous faut…. » d’amitié. Je pense toujours à vous et des que possible vous lâche quelques lignes sur le forum. Toujours pas de micro (enfin pas pour jouer) reste sur les consoles (plus pratique pour le transport). Allez, j’y vais, promis je vais essayer de me reconnecter plus souvent, enfin je l’espère. Bon courage à tous et banzai !!!! ZaE91 | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Salut d'outre tombe !!! Dim 3 Avr 2011 - 22:21 | |
| Coucou, je ne te connais pas mais je suis nouvelle ^^ enfin depuis un an quand même ^^
ici tout est normal, tout le monde est toujours aussi sage et on est toujours sérieux ^^
| |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Salut d'outre tombe !!! Lun 4 Avr 2011 - 0:44 | |
| wouhou.... Zae le retour !!! salut a toi l'ami, essai de te reserver le WE du 7/8 mai si tu es sur la regions parisienne, on se fais une bouffe avec pastaga et plein d'autre que tu connais pas mais on s'en fou... | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Salut d'outre tombe !!! Lun 4 Avr 2011 - 10:45 | |
| Yo ma poule ! Je vois dans ton profil, 77 Lieusaint ! J'avais oublié ça ! Suis a Yerres, on a qques km l'un de l'autre ! Previens quand t'as un samedi de libre, on se fera une AA-bouffe ! | |
|
| |
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Salut d'outre tombe !!! Lun 4 Avr 2011 - 15:02 | |
| salut ZAE content d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Salut d'outre tombe !!! Mar 5 Avr 2011 - 16:53 | |
| ZAE !!! yop l ami, toujours le bienvenu !
Bah oui c est uine bonne idée ca coco ^^
A bientôt
| |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Salut d'outre tombe !!! Mer 6 Avr 2011 - 12:45 | |
| hello ,merci pour le pti mot !!!! a bientot sur le serv alors!!!!! | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Salut d'outre tombe !!! Mar 12 Avr 2011 - 19:19 | |
| Salut Zae depuis l'temps Quand est-ce que tu reveint joué ? | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Salut d'outre tombe !!! Ven 15 Avr 2011 - 19:16 | |
| Salut Zae , on attend ton retour !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut d'outre tombe !!! | |
| |
|
| |
| Salut d'outre tombe !!! | |
|