| salut a tous les amis | |
|
+4capuche *A.a*t@z panda [G2LOQ]*SIMBA* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[G2LOQ]*SIMBA* epave totale
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : belgique Emploi/loisirs : counter , les voiture , les moto , le foot Boisson favorite : la biere , la vodkaredbul Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: salut a tous les amis Mer 8 Avr 2009 - 0:02 | |
| salut a tous les amis je passe vous faire un chti coucou dsl mais en se moment je n ai presque pas le temps de venir jouer je suis fort prit par mon boulot et sa ne vas pas aller en s ameliorant le bon temps aproche a grand pas plus il vas faire chaud pire cela va etres pour moi et oui c est sa travaillier cher coca-cola mais bon je ne me plaint pas sa paye mes facture lol tous sa pour dire que sa me gonfle de plus savoir jouer souvant de ne plus vous voir et de presue plus voir papy ,panda,tikenzo et les autres ......... voila amuser vous bien je paserait sur le serveur des que possible a++++++++++++ | |
|
| |
panda epave totale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : belgique hainuat Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: salut a tous les amis Mer 8 Avr 2009 - 0:18 | |
| np simba on t'attends pour te botter les fesses. mouhahaha | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: salut a tous les amis Mer 8 Avr 2009 - 0:39 | |
| bon courage a toi ,merci d etre passer ,a bientot sur les serveurs | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: salut a tous les amis Mer 8 Avr 2009 - 1:18 | |
| tkt simba y aura tjrs une place pour toi | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: salut a tous les amis Mer 8 Avr 2009 - 8:19 | |
| [img][/img] Panda Un commercial de Coca qui revient du Moyen-Orient très remonté. Il était parti pour y développer la marque. Son ami lui demande alors : "pourquoi n'as-tu pas réussi avec les Arabes ?" Il lui répond : « quand j'ai été envoyé au Moyen-Orient, j'étais très confiant de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-cola n'est pas très connu là-bas. Mais le problème était que je ne parlais pas arabe. J'ai donc fait passer le message à travers 3 images…
La 1ère image représentait un homme allongé dans le sable chaud du désert, totalement faible et épuisé… La 2ème représentait un homme buvant du Coca... La 3ème photo montrait notre homme totalement rafraichi courant dans le désert Ces panneaux furent publiés dans toute la ville..."
"Ben ça aurait dû bien marcher !?!.. " lui répond son ami…
"Un putain d'enfer ouais !!!.." lui répond le commercial… "Je ne savais pas que les arabes lisaient de droite à gauche !?.." |
|
| |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: salut a tous les amis Mer 8 Avr 2009 - 9:04 | |
| | |
|
| |
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: salut a tous les amis Mer 8 Avr 2009 - 12:54 | |
| pas de bleme , y a toujours une place pour les amis ! | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: salut a tous les amis Mer 8 Avr 2009 - 15:36 | |
| revient vite frag facile bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous les amis | |
| |
|
| |
| salut a tous les amis | |
|