| Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux | |
|
+6*A.a* Rocket *A.a* Miss AngeL Marchombre *A.a* mikra *A.a*PASTAGA 51 *A.a*t@z 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Mar 27 Juil 2010 - 20:42 | |
| Ces deux dernières semaines, de nombreux joueurs de Call of Duty : Modern Warfare 2 adeptes de la plateforme Steam ont eu la désagréable surprise de se retrouver bannis par le service : accusés de fraude par le système anti-triche de Valve, les joueurs n'avaient tout simplement plus accès au jeu, et ce malgré une utilisation conforme et une licence à jour.
Une erreur qui a entrainé des centaines de plaintes de joueurs – 12 000 auraient été concernés par ce blocage injustifié – et qui ont fini par entrainer une réaction de la part de Valve. Gabe Newell, le PDG de l'entreprise, a reconnu que le problème venait du système anti-fraude de Steam, et a présenté ses excuses aux personnes lésées.
Gabe Newell a également annoncé via un mail que les joueurs touchés par le problème verraient leurs accès rétablis rapidement et se verraient offrir par la même occasion deux licences pour Left 4 Dead 2, dont une à offrir en cadeau à un ami sur Steam.
Une façon honorable de faire son mea culpa et de promouvoir le jeu coopératif de Valve, au détriment peut-être du titre d'Infinity Ward initialement au cœur du problème !
| |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Mar 27 Juil 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Mer 28 Juil 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Marchombre ivrogne
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Etudiant/ CSS Boisson favorite : Get 27 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Mer 28 Juil 2010 - 13:32 | |
| Ah bravo x) C'est ce qu'on appelle une boulette x) quelqu'un a été banni ici ?? Je veux bien avoir L4D2 si on me l'offre =p | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Mer 28 Juil 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Jeu 29 Juil 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Jeu 29 Juil 2010 - 17:20 | |
| ya deja un moment sur cod6 pour execution de scripts illegaux je crois rien a voir avec ce qui se passes actuellement a moins qu'il n'est remis ca le bougre | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Jeu 29 Juil 2010 - 17:47 | |
| J'ai bien pensé à ça aussi au début mikra, ca leur permet de faire un bon appro de nouveaux joueurs !!
| |
|
| |
*A.a*t@z Admin
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Jeu 29 Juil 2010 - 20:11 | |
| je viens de voir ca sur le forum xbox360 aussi
Voici pour la petite histoire, ce qu'il s'est passé aux Etats-Unis ce Week end.
Comme d'habitude, de nombreux joueurs étaient en train de jouer en multi à Call of Duty : Modern Warfare 2. Malheureusement, une très large partie de ces joueurs s'est vu être bannie pour cause de triche.
Mais la cause n'était pas tout à fait exacte. En effet, l'erreur venait de chez Valve. Pour consoler toutes ces pauvres personnes, le développeur a donc décidé d'envoyer 2 copies du jeu Left 4 Dead 2 à chaque personne ayant subi cette atrocité. Si un jour cela vous arrive, vous savez ce qu'il vous reste à faire. | |
|
| |
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Jeu 29 Juil 2010 - 21:36 | |
| merde j' ai deja l4d2 pas de bol pour moi | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Jeu 29 Juil 2010 - 22:03 | |
| j aurai bien aime faire parti du lot ^^ mais non , j ai mis un patch pour ouvrir la console et lancer les nouveaux mod et je me suis fait prendre ^^ au lieu d attendre et d acheter les extensions , j ai du racheter le jeu grrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Jeu 29 Juil 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Ven 30 Juil 2010 - 9:30 | |
| - *A.a*PASTAGA 51 a écrit:
- loool
Comment ça lol !! Ce n'est pas drole ! C'est meme triste ! O grand patron vénéré, sachez que j'ai toujours compatis avec vous devant cette epreuve que Steam vous a infligé... | |
|
| |
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Ven 30 Juil 2010 - 11:26 | |
| Moi je dis faudrait faire un concourt pour savoir lequel est le plus grand leche cul. ^^ | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Ven 30 Juil 2010 - 11:59 | |
| incontestablement ce serai coco....
il a un dont naturel quand il s'agit de lecher.... | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Ven 30 Juil 2010 - 14:00 | |
| +1 pour coco | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Ven 30 Juil 2010 - 14:06 | |
| +1 pour moi ! Avé moi ! Je m'aime ! | |
|
| |
stalki epave totale
Nombre de messages : 171 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : css cod 6 et bfbc2 .... Boisson favorite : sang alcoolisé Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Ven 30 Juil 2010 - 15:38 | |
| d accord 1 er prix pour coco le DRH DU plus grand leche cul | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Sam 31 Juil 2010 - 11:40 | |
| +1 pour coco , c mon prefere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Sam 31 Juil 2010 - 19:00 | |
| Ouaoooh, je rougis chef ! Merci votre sainteté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux | |
| |
|
| |
| Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux | |
|