| Salut! c'est MASTER! | |
|
+9*A.a* Grosse Mitte Guillaume *A.a* mikra *A.a*Mirage *l'ankou* *A.a*t@z *A.a* Miss AngeL *A.a*cognac_vodka *A.a*MASTER 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*A.a*MASTER foie malade
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : informatique / idem Boisson favorite : La Sangria !! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Salut! c'est MASTER! Dim 2 Mai 2010 - 22:35 | |
| Je viens me présenter a vous, après quelques mois d'absence, voir même pas loin d'une année, je reviens enfin vers CSS. Je suis de Bayonne, marié avec 2 enfants 1 fille de 11 ans et un garçon de 17 ans (qui à sévit sous le nom de MMK chez les CP). J'ai 20 ans.. euh non? vous me croyez pas ? bon ben alors disons que oui j'ai un petit peu plus... 44 ans exactement, je suis un ancien CP (pas à la retraite!!!!) un ancien [7eme] aussi. Je joue à counter depuis le début.. ca fait pas mal d'année donc.. je compte plus. Je suis patron d'une boite d'informatique qui m'as pris beaucoup de temps récemment d'où mon exil forcé loin des serveurs... Je suis enfin de retour pour de bon. MMK suivra cet été après le BAC... si tout va bien. Je vous dis à bientôt sur les serveurs A.A. Et que le ricard coule à flots ! Bande d'Alcoolo ! | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Dim 2 Mai 2010 - 22:55 | |
| Ca fait du bien de te voir de retour parmi nous, tu nous as manqué !! Bon, allons feter ça sur notre serveur (si il veut bien arreter de planter...). | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Dim 2 Mai 2010 - 23:28 | |
| yeah! contente de te connaitre t'es super sympa en plus^^ a bientot sur le serv =)
c'est quoi ton steam? | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Dim 2 Mai 2010 - 23:52 | |
| slt master ,ca fait plaisir de te voir sur le fofo a bientot | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : informatique / idem Boisson favorite : La Sangria !! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Mon Steam Lun 3 Mai 2010 - 0:14 | |
| Merci à tous, c'est gentil.. Je serai la pour vous fragger si vous insistez.. hihi Angel voici mon steamId: [Alcootest] [7eme]MASTER (STEAM_0:1:2205213) est positif. Bon ben je retourne jouer Tony m'attend.. il dors jamais lui ? Héhé | |
|
| |
*l'ankou* atteint de delirium
Nombre de messages : 394 Age : 61 Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau Emploi/loisirs : travailleur indépendant Boisson favorite : sky coke Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Lun 3 Mai 2010 - 9:06 | |
| bonjour Master, bienvenue à sur le fofo et le serveur | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Lun 3 Mai 2010 - 12:00 | |
| Welcome Master A+ sur le serveur | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Lun 3 Mai 2010 - 14:53 | |
| yo master...
patron d'une boite d'info sur bayonne... hmmm et moi qui veut demenager de la RP...
tu recrute ? euh... tu embauche :p ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Lun 3 Mai 2010 - 17:09 | |
| je voulais parler de ton steam ami ^^ | |
|
| |
Guillaume epave totale
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : College / Jeux video Boisson favorite : Leff or Coca ^^ Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Lun 3 Mai 2010 - 19:59 | |
| Heeyyyy, Je suis sur de t'avoir deja vue chez les A.a (Meme tu me tuer tout le temps ). Donc ce n'est pas un plaizir de te revoir!!! Non je rigole REbienvenue xD | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Lun 3 Mai 2010 - 20:52 | |
| YOP COUCOU TOI
bon retours sur les serve et au plaisir de te croiser !
@++ | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Lun 3 Mai 2010 - 22:33 | |
| Merci c'est sympa à vous de m'accueillir... Désolé Miss Angel , je n'avais pas compris.. ben mon steam ami c'est 'MASTER' lol Enfin c'est ce qui est inscris sur ma fiche.. je trouve pas le tient par contre.. pas de Miss AngeL trouvé pour ajouter un ami... Si tu peux me donner le tient aussi stp.. merci et à bientôt sur le serveur.. | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Mar 4 Mai 2010 - 8:55 | |
| salut master ! c kler ca fait un baille qu on joue ensemble , le s 7 eme ca nous rajeunis pas la ^^ quand au serveur coco , je vais jeter un coup d oeil ce matin , je bosses pas pour une fois ^^ | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Mar 4 Mai 2010 - 12:45 | |
| - *A.a*ricardman a écrit:
- salut master ! c kler ca fait un baille qu on joue ensemble , le s 7 eme ca nous rajeunis pas la ^^
quand au serveur coco , je vais jeter un coup d oeil ce matin , je bosses pas pour une fois ^^ j'y est mis un peu mon nez egalement ricard et essayé de virer un maximum d'erreur lors du demarage du serveur, ainsi que desactiver encore quelque plugins supplementaire pour voir si ca changeais quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Mar 4 Mai 2010 - 16:23 | |
| mon steam amis c'est: lostangel29 | |
|
| |
*A.a* BlackTiger buveur du dimanche
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : 13800 ISTRES , Bouche du rhone Emploi/loisirs : ROUTIER Boisson favorite : Smirnofffffff Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Mar 4 Mai 2010 - 18:57 | |
| ok bienvenue a toi est je connait ton fils MMK dragon il ne joue plus en ce moment que lui t' il arriver ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Mar 4 Mai 2010 - 19:37 | |
| - [7eme]MASTER a écrit:
- Si tu peux me donner le tient aussi stp.. merci et à bientôt sur le serveur.
- Miss AngeL a écrit:
- mon steam amis c'est: lostangel29
Aucun interet, elle ne peut pas rester connectée sur steam plus de 4 minutes de suite... | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Mar 4 Mai 2010 - 21:24 | |
| - BlackTiger a écrit:
- ok bienvenue a toi est je connait ton fils MMK dragon il ne joue plus en ce moment que lui t' il arriver ?
Il passe le BAC .. . donc plus de counter jusqu'en fin juin environ... mais il reviendra, c'est sur.. | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Mer 5 Mai 2010 - 18:33 | |
| salut master content de te voir ca serait bien que tu vienne chez les AA j espere que ta petite famille va bien a ++ sur le serv | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Mer 5 Mai 2010 - 19:53 | |
| oh ça va coco hein! n'en rajoute pas! | |
|
| |
Guillaume epave totale
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : College / Jeux video Boisson favorite : Leff or Coca ^^ Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Mer 5 Mai 2010 - 22:02 | |
| Attention CoCo Miss S'enerve !! | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Mer 5 Mai 2010 - 23:50 | |
| Merci Pinpon, la famille va très bien.. J'ai un peu plus de temps maintenant pour jouer, alors pourquoi pas, soyons fous je me lance... je fait ma demande en mariage auprès des A.A. .. hihi... Je vais de ce pas dans la section recrute... poser ma candidature.. on sait jamais .. hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Jeu 6 Mai 2010 - 11:14 | |
| - Guillaume a écrit:
- Attention CoCo Miss S'enerve !!
Ca lui ferait un jolie nouveau pseudo ça ! *A.a*Miss SenerVe | |
|
| |
Guillaume epave totale
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Jeu 6 Mai 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! Jeu 6 Mai 2010 - 20:32 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! c'est MASTER! | |
| |
|
| |
| Salut! c'est MASTER! | |
|