Guillaume epave totale
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : College / Jeux video Boisson favorite : Leff or Coca ^^ Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Films la-haut (plutot pour enfant) Dim 27 Sep 2009 - 22:08 | |
| Koukou tout le monde . Je voulait vous donnez un petit dessin animé, plutot pour les enfant ^^ (A enfin un petit moment de trankiliter ^^). Le films s'apelle "la-haut" il raconte l'aventure d'un vendeur de ballons de 78 ans, Carl Fredricksen, qui réalise enfin le rêve de sa vie lorsqu'il attache des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers les régions sauvages de l'Afrique du Sud. Mais un passager clandestin, Russell, un jeune explorateur un peu trop optimiste de 9 ans, lui fera vivre les pires cauchemars . Ralala les gosse Et bien aller A++ ^^ (Je comprend Taz donc je modifie mais si tu a choisie de l'effacer ^^ je peux rien i faire ^^)
Dernière édition par Guillaume le Dim 27 Sep 2009 - 23:04, édité 1 fois | |
|
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Films la-haut (plutot pour enfant) Dim 27 Sep 2009 - 22:16 | |
| tres beau dessin anime et merci quand pour ton service mais je pense que ce post doit etre enlever car ca deviens du telechargement illegal donc sanctionnable ou alors il faut enlever le lien desoler guillaume | |
|
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Films la-haut (plutot pour enfant) Lun 28 Sep 2009 - 0:36 | |
| non rien a acraindre , c est que des liens ,.
celui qui morfle c est celui qui l heberge
c est un ts que tu as ou un dvd rip ? | |
|
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Films la-haut (plutot pour enfant) Lun 28 Sep 2009 - 9:14 | |
| Rien a craindre, mouais.... Peut etre au moins eviter de mettre ça dans la partie publique... | |
|
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Films la-haut (plutot pour enfant) Lun 28 Sep 2009 - 10:27 | |
| tous film regarder en streaming ne peut etre sanctionner tous lien héberger de peut etre sanctionner la se chose qu'ils ont droit de faire est de demandé a retirer les liens. | |
|
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Films la-haut (plutot pour enfant) Lun 28 Sep 2009 - 13:52 | |
| oki noter ,je prefere etre prudent on ne sait jamais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films la-haut (plutot pour enfant) | |
| |
|