| Bon films (D'horreur) | |
|
+4*A.a* Grosse Mitte *A.a*t@z *A.a*ricardman Guillaume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume epave totale
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : College / Jeux video Boisson favorite : Leff or Coca ^^ Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Bon films (D'horreur) Dim 20 Sep 2009 - 4:01 | |
| Bonjour a tous et a toutes, Un de mes ami ma parlé d'un films apellé "Cube". Je suis aller voir, je l'ai telecharger, et ma fois se films et trés bien. Je vous conseil vivement d'aller le voir si vous aimez (comme moi ^^) les films comme saw. Cube a etait fait en fesant "apelle" a saw, il se sont aidé des idée de saw et en on fait un autre films, voila je pense avoir tout dit, je vous laisse decouvrir une petit boucherie ou turie ^^ http://www.megaupload.com/?d=FGD0ZYSFA++, Et a bientot ; ) | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Dim 20 Sep 2009 - 10:30 | |
| | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Dim 20 Sep 2009 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Guillaume epave totale
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : College / Jeux video Boisson favorite : Leff or Coca ^^ Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Dim 20 Sep 2009 - 11:39 | |
| De rien, moi j'ai adoré ^^ c'est tres gore ^^ | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Dim 20 Sep 2009 - 12:59 | |
| Hello Guillaume Je ne sais pas si il sagit du même film mais j'ai connu un film qui s'appelait CUBE , c'est l'histoire de personnes qui se retrouvent dans un cube gigantesque, composé de centaine de pièces en forme de cube et dans chacune de ces pièces, il y a un piège Si on parle bien de ce film il est assez vieux et date de bien avant saw. Par contre, si le cube est simpa, pour son ambiance, (effectivement un peu du genre saw) les suites cube 2 et supercube sont vraiment moyen Sinon si c'est une nouvelle production, je ne la connais pas, dit le moi avant que je télécharge merci à toi et à bientôt | |
|
| |
Guillaume epave totale
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Dim 20 Sep 2009 - 13:04 | |
| Ahh, bas je ne savait pas qu'il etai sortie avant saw ^^ merci de l'info. Et oui il sont dans un cube imense ^^ et dans ce gros cube il i en a plein de plus petit qui forme des pieces, et dans les pieces (pas toute) il i a un piege ^^ mais il i a des piece qui ne sont pas pieger. Mais je ne c'est pas si celui que je vous propose sois le vieu (sa doit etre la meme histoire) mais je pense qu'il a etait fait il i a 1an car (je pense ^^) les acteur ne sont pas si vieux et je croi qui son toujour aussi "jeune" il a du etait refait avec des nouveau acteurs ^^. Désolé si je suis inpeux vague et repetitif^^ | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Dim 20 Sep 2009 - 13:54 | |
| Lol, je l'ai vu en avant premiere, je m'en souviens... J'etais encore a la fac !
Par contre, evite les cube2 et cube3. Sont plus gore, certes, mais l'histoire pare en vrac ! | |
|
| |
Guillaume epave totale
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Dim 20 Sep 2009 - 13:55 | |
| Okk. (Ouaaa il et vraiment vieux se films !!!! ) ^^ | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Dim 20 Sep 2009 - 14:24 | |
| hi hi hi Guillaume Tu vois cela a du bon d'être vieux parfois , cela nous permet de voir les bons films bien avant vous ( les jeunes) mais oui je confirme, le 1 est a voir @++ | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Dim 20 Sep 2009 - 20:54 | |
| c est comme les evil dead !!!!!! c est des classiques mais ca peteeeeeee | |
|
| |
*l'ankou* atteint de delirium
Nombre de messages : 394 Age : 61 Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau Emploi/loisirs : travailleur indépendant Boisson favorite : sky coke Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Lun 21 Sep 2009 - 9:42 | |
| ce film, le cube est basé sur le fameux jeu RUBIK CUBE | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Lun 21 Sep 2009 - 10:57 | |
| A l'affiche prochainement : Monopoly (La roue de la fortune) Scrabble (Motus) | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Lun 21 Sep 2009 - 12:44 | |
| Et Pyramide (non non stargate n est pas tiré de pyramide, il copie tt ces ricains !!) | |
|
| |
*A.a*LSA epave totale
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : etudiant Boisson favorite : vodka Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) Lun 21 Sep 2009 - 13:18 | |
| sa fait un moment que cela et sorti effectivement mais merci de ta part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon films (D'horreur) | |
| |
|
| |
| Bon films (D'horreur) | |
|