| Forum actif | |
|
+25miss-moustike blackberru *A.a*Baboulinet *A.a*MASTER Marchombre stalki A.a m@ch Vlad AngryWhiteBoy alban *A.a* Raven *A.a* Miss AngeL *A.a*Mirage *A.a*grumeau Nucleo *A.a*ZAE91 *A.a* Rocket *A.a* mikra *A.a*pinpon *A.a* Grosse Mitte *A.a*PASTAGA 51 capuche *A.a*t@z *A.a*ricardman *A.a*cognac_vodka 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Forum actif Sam 23 Jan 2010 - 21:11 | |
| | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Forum actif Ven 5 Mar 2010 - 13:29 | |
| aller on le remonte ce topic...
bon week les filles :p | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Forum actif Ven 5 Mar 2010 - 14:00 | |
| Reçu 4 clignos blancs a monter sur la moto. Laver la voiture car elle est couleur militaire. Visite d'un appart samedi. Christelle a 4 nouvelles copines qu'elle va inviter souvent... J'ai envie de faire pip.... | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Forum actif Ven 5 Mar 2010 - 14:25 | |
| La vache! coco se met au tuning ! apres le liseret blanc sur les jantes le voila avec les clicos !
laver la voiture ........... hum bonne idée mais si je commence faudrait aussi et surtout laver le R1 et j'ai pas le temps !
Mon extention du garage avance bien il devrait être fini pour mardi ou mercredi et après j'aurais plus que l'électricité et l'isolation a faire .
Ma femme rentre du ski demain et sans nouvelles copines ............ mais surement avec des nouveaux copins ............... hic ! je hais les moniteurs de ski ! ou est mon pompe ????? !
je reviens de faire pipi et bien sur de me laver les mains !
hop ! | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Forum actif Ven 5 Mar 2010 - 14:54 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- Reçu 4 clignos blancs a monter sur la moto.
Laver la voiture car elle est couleur militaire. Visite d'un appart samedi. Christelle a 4 nouvelles copines qu'elle va inviter souvent... J'ai envie de faire pip.... visite appart samedi ? vous demenagez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Forum actif Ven 5 Mar 2010 - 16:10 | |
| On cherche ailleurs. Quelque chose de plus realiste pour notre budget. Donc plus loin..... :-(
Raté pour laver la voiture, pluie verglaçante demain => sel ! Je le ferai plus tard.
Par contre, je ferai la moto hi hi hi. Et puis, ce n'est pas du tuning ! J'ai juste enlever le seul truc Orange que j'ai ! C'est une modif esthétique a 20€. Mais bon, maintenant, si tu prends le casque pour ton anniv, je te dirai les pots que je veux bien pour mon anniv rien qu'a moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Forum actif Ven 5 Mar 2010 - 16:13 | |
| laver aussi la voiture PFFFFFuuuuuffffffff elle en a besoin depuis mon passage dans la cambrousse a PASTAGA ya dla terre partout le parquet du couloir est acheté ya plus qu'a le poser encore des RTT de bousiller Les plants de patates sont achetés ya plus qu'a les planter fait trop froid!!! faut que j'enlève le sapin de NOEL le père Noel passera plus maintenant et j'ai toujours pas mon PC de gamer ! Peut etre bientot une crémaillère en vu a Paris faut attendre les invitations commencer a faire du stock d'alcool pour Juin pour les alcooliques
j'aurai du aller faire pipi trop tard jvais mlaver les mains quand même | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Forum actif Ven 5 Mar 2010 - 21:10 | |
| et bein , je recapitule , laseule chose interessante , c est bien les 4 nouvelles copines de christelle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Ven 5 Mar 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Ven 5 Mar 2010 - 23:16 | |
| Le patron est le plus beau. Le patron est le plus fort. Le patron voit toujours claire. | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Forum actif Sam 6 Mar 2010 - 0:15 | |
| des photos des photos ^^^aaaaa ouuuu iii arf arf gnnnn ahhhh s afait du bien lol^^ | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Forum actif Mar 9 Mar 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
| Sujet: Re: Forum actif Lun 22 Mar 2010 - 20:37 | |
| ... (juste pour le faire remonter)
moi j'aime bien ce topic... | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Forum actif Lun 22 Mar 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Lun 22 Mar 2010 - 22:18 | |
| Je raconterai mon WE demain, la je cuve encore. Je dirai juste que tout un village de Normandie connait Coco. | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Forum actif Mar 23 Mar 2010 - 14:45 | |
| photo photo photo!!!!!!! (d ailleur on attends toujours des photos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Mar 23 Mar 2010 - 16:59 | |
| Vendredi soir, avec Christelle, on prend Claire, puis go en Normandie pour le re-mariage de la maman a Christelle. Accueilli chez la belle famille, repas du soir léger, tout va bien. Un "local" avale d'une traite un verre de cidre. Je lui dis "t'avais soif !" Ce a quoi il repond "pour me coucher au cidre, faut que je le veuille !".
Je me reveille le lendemain matin....
Mariage....
Vin d'honneur. Tiens, un homme qui dort dans la maison louée pour nous vient a coté de nous avec 2 verres a la main ! Toi, t'es un joueur.... fin du vin d'honneur, wouah ! fait faim d'un seul coup !
Apero ! Tiens, une pensée pour Pastaga !
Repas.....
Parait que j'ai super bien dansé !
Voila en gros de quoi je me souviens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Forum actif Mar 23 Mar 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Forum actif Mar 23 Mar 2010 - 19:51 | |
| une petite colique non apres le cidre tradi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Mer 24 Mar 2010 - 10:38 | |
| Ca c'est un secret ! Ca ne se dit pas en publique ! | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: Forum actif Sam 27 Mar 2010 - 15:37 | |
| bah super debut de week end apres déplacement toute la semaine ...
steam me redemande mon pass / je l ai oublié / Je l ai pas noté / je sais plus ma question secrete / Envoi d un message a steam support / A suivre ..
Pfffouuuuuu vais faire la sieste .. | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: Forum actif Dim 28 Mar 2010 - 2:04 | |
| Toujours pas de retour de steam support, ca m insupporte .. allez bonne nuit sur ce .. | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Forum actif Dim 28 Mar 2010 - 10:32 | |
| un truc qui marche toujours c est de supprimer le ClientRegistry.blob | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: Forum actif Dim 28 Mar 2010 - 11:04 | |
| mais il me demande quand même mon mot de passe.
Ce que je ne comprends pas c est pkoi lorsque je coche la case se souvenir de mon mot de passe, après quelques jours sans jouer il s'enlève tout seul et me demande a nouveau mon mot de passe ...
Bon ben je vais aller au marché frager quelques legumes en espérant avoir un retour de steam support aujourd'hui ...
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Dim 28 Mar 2010 - 11:10 | |
| tire pas sur le poireau ! ! !
; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum actif | |
| |
|
| |
| Forum actif | |
|