| Forum actif | |
|
+25miss-moustike blackberru *A.a*Baboulinet *A.a*MASTER Marchombre stalki A.a m@ch Vlad AngryWhiteBoy alban *A.a* Raven *A.a* Miss AngeL *A.a*Mirage *A.a*grumeau Nucleo *A.a*ZAE91 *A.a* Rocket *A.a* mikra *A.a*pinpon *A.a* Grosse Mitte *A.a*PASTAGA 51 capuche *A.a*t@z *A.a*ricardman *A.a*cognac_vodka 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Forum actif Lun 16 Aoû 2010 - 23:08 | |
| il nettoie sa pelle a force de deterrer elle est surement tres sale | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Forum actif Mar 17 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Faudrait qu'on puisse acheter une pelle dans Counter ! Je pourrais creuser un trou dans le sol, pour me cacher ! Ou creuser un tunnel pour rejoindre le site bombe ! Cutter MiMitte a son spawn avant le debut du round !
Ah oui, trop cool ! Je veux, je veux, je veux !!!
On peut mettre ça ? Et degager le fil de desamorçage a la place ?
Bien sur, ça ne marcherai qu'une fois ! Apres, je serai sur d'avoir une pluie de HE dans mon trou ! Et meme par les gens de mon equipe, vous etes tous des vilains !! | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Forum actif Mar 17 Aoû 2010 - 13:06 | |
| PFFFF
Et apres ça, il ose dire que c'est nous les vilains ! !
comme si le cheat lui sufisait plus il veut aller jusqu'a modifier le jeu !
ce Coco j'vous jure !
bise
| |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Forum actif Mar 17 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Je vais me mettre a la creation de map. Une fausse commune pour les CT, et moi, en terro, au dessus !
(avec Pinpon dans le trou, avec ses copains CT, et He illimitées pour lui) | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Forum actif Mar 17 Aoû 2010 - 15:41 | |
| MDR !
NAN ! pas Pimpon et ses grenades ! ! ! | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Forum actif Mar 17 Aoû 2010 - 16:37 | |
| moi je veux que l'AK balance des cut plutôt que des balles | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Forum actif Mar 17 Aoû 2010 - 17:21 | |
| et moi 500 HP et un kevlar anti cut
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Mar 17 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Et un kit qui peut etre desamorcé | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Forum actif Mar 17 Aoû 2010 - 22:46 | |
| heu espèce de B**ff*n je t'aime quand même | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Forum actif Ven 20 Aoû 2010 - 19:47 | |
| moi des balles a tetes chercheuses.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Forum actif Dim 22 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Petite annonce
comme vous le savez je suis en train de déménager (oui ça fait presque 2 mois... ça avance pas -_-)
mais le weekend prochain on rend l'ancienne maison. Ma mère étant une personne très prévoyante ( 2 mois pour déménager -_-) la ligne n'a pas été ouverte dans la nouvelle maison! je ne serait donc plus présente sur le net jusqu'à..... bah aucune idée en fait.
J'attends avec impatience d'avoir le net dans la nouvelle maison ensuite j'achète un nouveau pc et après c'est pownage de tête au cut!!! j'ai pris des leçons en regardant expendable! attention ça va faire mal ;)
en attendant je vous fait des gros bisous à tous. à bientôt | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Forum actif Dim 22 Aoû 2010 - 22:22 | |
| a bientot angel ,heu doucement sur les cut | |
|
| |
Marchombre ivrogne
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Etudiant/ CSS Boisson favorite : Get 27 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Forum actif Lun 23 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Humm bonne idée coco, je veux etre un des premiers testeurs de ta map =p Et bon courage miss =p moi je vais chercher de nouvelles planques pour pas me faire cut en attendant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Sam 16 Oct 2010 - 11:04 | |
| Arnaque ! Depuis ce matin, lorsque je saisie dans google : alcoolo.keuf.net Le premier lien renvoyé est : J'arrête l'alcool www.alcoolinfoservice.fr | |
|
| |
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Forum actif Sam 16 Oct 2010 - 11:48 | |
| C'est la meilleur sa arrêter l'alcool c'est une honte!!! Bouffon!!! Encore une idée d'une tête de cul!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Sam 16 Oct 2010 - 12:05 | |
| il y a deux mois je suis rentrée dans la categorie des gesn à point en moins XD
70 au lieu de 50 retenu 65.... 90€ d'amende et 2 points......... je reste à 4 point jusqu'en 2013 XD
ps: arrêter l'alcool c'est mal, perso je me suis mis sérieusement au champagne XD | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Forum actif Dim 17 Oct 2010 - 10:45 | |
| Voila une sage décision Angel, nos ptis agriculteurs locaux avaient du mal a finir le mois...
Alors on t'en mets combien : 2 ou 3 palettes ? notes qu'a partir de 4 palettes c'est franco de port.... Et a la 6eme palette, tu as le droit au pti cadeau : un bouchon de champagne pour refermer la bouteillle que tu as pas fini !!!!! La classe !
Scusez moi, j'ai croisé de la famille dans le péteux récemment et ils m'ont un peu agacé avec leurs soucis qui n'en sont pas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Mer 27 Oct 2010 - 13:46 | |
| heu depuis hier soir j'ai le plaisir ! l'honneur ! et l'avantage de vous annoncer que la mitte a de nouveau 12 points !! ! ! ! ! ! !!! ! ! wahou ! apres trois ans passés avec 3 points !
tiens d'ailleurs, des ce soir je passe devant le radard de chez moi et je vais leur peter le reccord du monde de vitesse jamais enregistré sur leur putain de merde ! !
BANZAI ......................... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Mer 27 Oct 2010 - 14:33 | |
| N'oublie pas de mettre l'autocollant de la team par dessus ta plaque... | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Forum actif Mer 27 Oct 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Mer 27 Oct 2010 - 16:18 | |
| XD !!!!!!!!!! ENORME!!!! tu nous enverras les photos XD | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Forum actif Mer 27 Oct 2010 - 17:04 | |
| - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- heu depuis hier soir j'ai le plaisir ! l'honneur ! et l'avantage de vous annoncer que la mitte a de nouveau 12 points !! ! ! ! ! ! !!! ! ! wahou ! apres trois ans passés avec 3 points !
tiens d'ailleurs, des ce soir je passe devant le radard de chez moi et je vais leur peter le reccord du monde de vitesse jamais enregistré sur leur putain de merde ! !
BANZAI ......................... ! mimitte is ALIVE !!!! ALIVE !!!!! youhou !! champomy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Mer 27 Oct 2010 - 19:47 | |
| - *A.a* mikra a écrit:
mimitte is ALIVE !!!! ALIVE !!!!!
Et toi ? Tu fais quoi samedi tete de haricot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum actif Mer 27 Oct 2010 - 21:09 | |
| HAAAA les tritres ! ! !
ils ont pas voulu homologuer mon reccord ! ! visiblement la vitesse capter par leur M***** etait bien superieur a tout ce qui est connu de roulant sur terre !
y en a meme un qui m'a dit cette becane est trafiquée ! cheateur ! !
Nan mais je vous jure !
MDR ! | |
|
| |
Marchombre ivrogne
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Etudiant/ CSS Boisson favorite : Get 27 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Forum actif Mer 27 Oct 2010 - 21:29 | |
| rahlalala ... quelle honte ... quels mauvais joueurs ceux là =) Tous avec la mitte !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum actif | |
| |
|
| |
| Forum actif | |
|