Liens Divers |
Liens utiles:
SourceTVs:
Adresse de nos serveurs:
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Les Blaguounette de capuche !!! (à lire avec modératoion) | |
| | Auteur | Message |
---|
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Les Blaguounette de capuche !!! (à lire avec modératoion) Mar 18 Nov 2008 - 11:37 | |
| Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!! | |
| | | capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les Blaguounette de capuche !!! (à lire avec modératoion) Mar 18 Nov 2008 - 11:39 | |
| Avec la création de la banque postale.
Nous sommes heureux de vous faire découvrir un nouveau concept de placement : " Le tatouage " De quoi s'agit-il ?
Faites tatouer 1€ sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 4 avantages : 1)Vous verrez croître votre investissement. 2)Vous prendrez plaisir à toucher votre argent. 3)Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme dévore vos économies. 4)Vous serez le seul à décider où le placer.
Votre conseiller en investissements. | |
| Sujet: Re: Les Blaguounette de capuche !!! (à lire avec modératoion) Mar 18 Nov 2008 - 11:40 | |
| Quel est le point commun entre une femme et une cigarette ? tu la prends, tu la tires et tu la jettes | |
| Sujet: Re: Les Blaguounette de capuche !!! (à lire avec modératoion) Mar 18 Nov 2008 - 11:41 | |
| Pourquoi dit-on que la branlette rend sourd ? Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive. | |
| Sujet: contrepretries Mar 18 Nov 2008 - 11:42 | |
| Ma secrétaire met le produit de mes fouilles dans ces caisses Ma secrétaire met le produit de mes couilles dans ses fesses
Après avoir observé des piliers de mine, la femme de l'ingenieur affirme qu'un vieux veilleur ne peut etre un bon boiseur Après avoir observé des milliers de pines, la femme de l'ingenieur affirme qu'un vieux voyeur ne peut pas etre un bon baiseur
Au Zambeze, les femmes sont belles et gentilles. Aux Antilles, les femmes sont belle et j'en baise.
Bernard Pivot en a vu defiler, des bouquins, sur la Deux Bernard Pivot en a vu defiler, des boudins, sur la queue
En sortant du camp j'aime bien long pêche à la ligne En sortant du con j'aime bien une long rêche sous ma pine. | |
| | | *A.a* $ùPër [14] atteint de delirium
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : collège Boisson favorite : $mirnoFf Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Les Blaguounette de capuche !!! (à lire avec modératoion) Mar 18 Nov 2008 - 21:04 | |
| je suis sur Capuche fais des copier coller mouahaha | |
| Sujet: Re: Les Blaguounette de capuche !!! (à lire avec modératoion) Mer 19 Nov 2008 - 0:26 | |
| oui il sont sur mon autre forum !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blaguounette de capuche !!! (à lire avec modératoion) | |
| |
| | | | Les Blaguounette de capuche !!! (à lire avec modératoion) | |
|