capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: L'amitié aux toilettes Dim 16 Nov 2008 - 0:14 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes question !!! | |
|
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: L'amitié aux toilettes Dim 16 Nov 2008 - 15:52 | |
| | |
|
iOwA epave totale
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : maman , mes enfants , mon mari et CSS Boisson favorite : planteur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: L'amitié aux toilettes Dim 16 Nov 2008 - 17:02 | |
| lol ce qui me fais le plus rire, c que je suis sur que c'est arrivé pour de vrai...c une situation tt a fait envisageable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié aux toilettes | |
| |
|