| presentation shaft | |
|
+6*A.a* mikra *A.a*tipunch *A.a*grumeau max3 Nucleo *A.a*cognac_vodka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation shaft Jeu 30 Oct 2008 - 8:58 | |
| Salut a tous, je m appelle shaft dit la poutre de bamako :). J'ai 28 ans marie 1 enfants je bosse au havre avec ti punch et bling bling. J'ai commence a jouer a cs a l epoque ou le snip auto tuait en un coup j'avais une team la ccfs dissoute depuis un sacree moment, j ai ensuite accroche plusieur jeux :tf1, dod, natural selection et la serie battlefield et aujourd hui je reviens plus sur tf2 et de temps en temps cs source. Mon niveau cs est devenu low et j avoue ne pas me connecter souvent (femme jalouse du pc ...). J'espere un jour faire parti des *aa* en attendant je me presente pour faire connaissance et essayer de faire mes preuves en jouant le plus souvent possible sur vos serveurs. Voila donc tournee generale pour mon arrivée @+ shaft |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: presentation shaft Jeu 30 Oct 2008 - 10:11 | |
| Merci pour te presentation Shaft ! Sois le bienvenue sur le forum et sur nos serveurs de jeu.
Passes du temps avec nous, trinquons, jouons, et voyons pour la suite !! | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: presentation shaft Jeu 30 Oct 2008 - 13:10 | |
| Biienvenue sur le forum ! Belle presentation a+ sur les serv | |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: presentation shaft Jeu 30 Oct 2008 - 14:02 | |
| Hey Bienvenue ps: sa doit ètre dure de travailler avec bligbling et tipunch :p | |
|
| |
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: presentation shaft Jeu 30 Oct 2008 - 14:39 | |
| bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*A.a*tipunch foie malade
Nombre de messages : 401 Age : 46 Localisation : normandie 76 surtout pas 27 lol Emploi/loisirs : technicien maintenance/foot apéro cacahuète Boisson favorite : tipunch Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: presentation shaft Jeu 30 Oct 2008 - 15:30 | |
| tiens salut sergio, bienvenue sur le forum. ca y est tu as acheter TF2!!! | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: presentation shaft Jeu 30 Oct 2008 - 16:34 | |
| willcommen :D @+ sur l'OB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation shaft Jeu 30 Oct 2008 - 20:10 | |
| - *A.a*tipunch a écrit:
- tiens salut sergio, bienvenue sur le forum. ca y est tu as acheter TF2!!!
ouai depuis deux semaines je dois filer l invite a manu ca va le bebe ? ps: sa doit ètre dure de travailler avec bligbling et tipunch :p c est encore plus dure de bosser avec moi lol |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: presentation shaft Ven 31 Oct 2008 - 22:59 | |
| bienvenue a toi ++++ bon | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: presentation shaft Sam 1 Nov 2008 - 10:46 | |
| Welcome shaft !!! Super la presentation tout y est dis , a tres bientot j espere | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: presentation shaft Sam 1 Nov 2008 - 14:02 | |
| bienvenu shaft a+sur le serv | |
|
| |
*A.a*rixxis dechet vomissant
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : mornant (Rhone) Emploi/loisirs : css et velo Boisson favorite : coca Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: presentation shaft Mer 5 Nov 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation shaft Ven 14 Nov 2008 - 2:39 | |
| y as pas beaucoup de personne sur le serveur tf ?! |
|
| |
*A.a*rixxis dechet vomissant
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : mornant (Rhone) Emploi/loisirs : css et velo Boisson favorite : coca Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: presentation shaft Dim 23 Nov 2008 - 22:07 | |
| salut shaft heureux de te connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation shaft Mar 25 Nov 2008 - 8:05 | |
| merci a tous pour votre acceuil j ai zone un peu le serveur tf mais toujours personne aie aie :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation shaft | |
| |
|
| |
| presentation shaft | |
|