Invité Invité
| Sujet: Clan calendar Lun 19 Mai 2008 - 19:54 | |
| Bijourr et ui jvous es pas oublié les loulous :) mais jai bougé moi depuis sur dautre server et team mais toujour en gardant une pensée pour vous ^^ jvoulais vous demander: etre vous sur clan calendar? sinon ca serai possible de faire une tite war quon pourrait organisé un soir entre votre team et la mienne? (ou je suis en test pr linstant ^^) on se tiendra au courant de ca :D aller tchou Dark |
|
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Clan calendar Mar 20 Mai 2008 - 0:11 | |
| Salut dark , comment va ? on y est inscrit , vois ca avec tonton, c'est la wararrange hihihih | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan calendar Mar 20 Mai 2008 - 21:52 | |
| bien bien et toi? :D ca fait perpette^^ oki oki :D beh on pourrait se faire une tite war une fois :) quel est votre pseudo sur clan france? :) Dark |
|
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Clan calendar Mer 21 Mai 2008 - 6:50 | |
| Regarde a Alcoolique Anonymes *A.a* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan calendar Mer 21 Mai 2008 - 19:56 | |
| jla voie pas :( vous etes bien sur www.clancalendar.net ?^^ nan plus serieusement, jai pas trouver, j'ai essayer tous les nom possible^^ |
|