*A.a* $ùPër [14] atteint de delirium
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : collège Boisson favorite : $mirnoFf Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: ts a skype Ven 16 Mai 2008 - 8:44 | |
| salut les gens j'ai une petite info a vous faire passé! :cyclops: je sais si sa va vous plaire mais bon :si on n'as un problème avec notre team speak on peut installé SKYPE je l'ai moi je l'ai test avec les IO et c'est super coool c'est coomme le ts mais un autre logiciel :farao: par contre il faut rentré les conact avec qui on ve parlé et o peu parlé tous ensemble Bon allé je vous laisse les poulets ++ :ut2: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ts a skype Ven 16 Mai 2008 - 16:11 | |
| kikou, Moi je l'ai d'installer contacte : francky93330 Amicalement francky. |
|
[G2LOQ]*SIMBA* epave totale
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : belgique Emploi/loisirs : counter , les voiture , les moto , le foot Boisson favorite : la biere , la vodkaredbul Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: ts a skype Sam 7 Juin 2008 - 21:27 | |
| salut moi je l ai depuit tjrs je prefere skype 1000000000 a ts il n i a po d eco po de bruit de fond et sa fonctionne super bien maintenant on a jamis fait de conferance a 20 dessus non plus mais je pense le plus que on a ete desus c est 10 et sa fonctionnais super bien voilou | |
|
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ts a skype Mar 10 Juin 2008 - 11:34 | |
| Dans mon ancien métier je vendais des services de conférence par téléphone et bcp de mes prospects utilisaient skype France + International et effectivement, ils m ont toujours dit que c'était impecable en qualité même à PLUS DE 10 ^^ | |
|