*A.a* Raven dechet vomissant
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Belgique(dergneau) Emploi/loisirs : school/moto,css,foot Boisson favorite : biere :) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: raven, Ven 9 Mai 2008 - 23:59 | |
| salut a tous cest pour vous dire que j ai un probleme avec mon pc et counter et tou se qui et jeu en ligne et autre donc je serai plus venir pour le moment sur les serveur e ttou le reste , je devrai reformater , mais pour le moment pas possible donc voila je vous dit a plus tard a tous les alcoolo et aus autre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: raven, Sam 10 Mai 2008 - 6:52 | |
| kikou, Tu as pas mis ton message au bon en droit loulou ,ici c'est problème de joueur serveur Bon formatage quand même et à bientôt :bball: Amicalement francky. |
|
*A.a* Raven dechet vomissant
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Belgique(dergneau) Emploi/loisirs : school/moto,css,foot Boisson favorite : biere :) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: raven, Sam 10 Mai 2008 - 12:47 | |
| | |
|
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: raven, Lun 12 Mai 2008 - 16:56 | |
| On est d'accord ! Personne n'a de probleme avec toi, Raven !! La bise à ton PC ! | |
|