| Droit d'administration. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Droit d'administration. Lun 14 Avr 2008 - 19:43 | |
| kikou, Je viens d'apprendre ce jour que mon test est finie :bounce: et que vous m'accepter parmis vous :cyclops: .Je voudrais vous remerciez de m'accepter parmis vous et je fairais de mon mieux pour être a la hauteur . Je voudrais savoir comment bénéficier des droits d'admistration serveur et site (partie aux admins),serait-il possible de voir sa sur ts par ex: Amicalement francky.
Dernière édition par -=rapace=- le Mar 15 Avr 2008 - 20:17, édité 3 fois |
|
| |
*A.a* $ùPër [14] atteint de delirium
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : collège Boisson favorite : $mirnoFf Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Droit d'administration. Lun 14 Avr 2008 - 20:10 | |
| ben ma cosette :bball: bienvenu parmi nous | |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Droit d'administration. Lun 14 Avr 2008 - 20:21 | |
| Idem pour moi :D je voulais demender aussi en se qui concerne les droit d'admin on pourait m'expliquer aussi ? je vous en remercie d'avance :) | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Droit d'administration. Lun 14 Avr 2008 - 21:21 | |
| salut , la partie admin du forum est reserve qu'aux admins qui cotisent pour les serveurs. Des que je vous croise sur le jeu , je vous expliquerai le fonctionement , ou n'importe quel autre admins que se sent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit d'administration. Lun 14 Avr 2008 - 21:45 | |
| felicitation pour ton adération a la team :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit d'administration. Lun 14 Avr 2008 - 21:47 | |
| re, pour moi la cotisation ne devrais pas poser de problème ,tout dépend a combien seras t'elle Amicalement francky. |
|
| |
*A.a* $ùPër [14] atteint de delirium
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : collège Boisson favorite : $mirnoFf Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Droit d'administration. Lun 14 Avr 2008 - 23:21 | |
| elle coute une cinquentaine d'euro par moi rien que sa!! non je dec c'est 5 euro par mois soit 60 euro par ans!! | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Droit d'administration. Mar 15 Avr 2008 - 0:54 | |
| moi je suis ok pour cotiser 5€ par mois tu me dis par mp ricard stp comment régler et à qui ? je te remercie d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit d'administration. Mar 15 Avr 2008 - 7:08 | |
| re, Idem pour moi si c'est 5 euros par mois pour l'ensemble des serveurs :bounce: ,dit moi ou ou envoie les pépettes :bball: . PS:Voicy mon émail si tu veut m'envoyer ton adresse :franck.bourdon7@orange.fr car je t'envérais un chèque Amicalement francky. |
|
| |
*A.a*pepe dechet vomissant
Nombre de messages : 259 Age : 58 Localisation : belgique_leuze-en-hainaut Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Droit d'administration. Mar 15 Avr 2008 - 22:02 | |
| bienvenus a vous deux dans la team ,pour les droits admin il ne suffit de payer la cotisation ,cela doit etre discuter entre admins et decider entre nous par un vote ,alors ,encore un peu de patience pour la deuxieme etape.en attendant ,content de vous avoir parmis nous . A plus et bons frags | |
|
| |
| Sujet: Re: Droit d'administration. Mer 16 Avr 2008 - 0:09 | |
| Ok merci pepe pour l'info :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit d'administration. Mer 16 Avr 2008 - 7:14 | |
| re, Merki pépé go pour la 2 étape :bball: Amicalement francky. |
|
| |
*A.a*blingbling ivrogne
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : normandie Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Droit d'administration. Ven 18 Avr 2008 - 4:41 | |
| Bienvenu a toi chez les AA mon ptit rapace !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit d'administration. Ven 18 Avr 2008 - 16:21 | |
| ouiii bienvenu ma crevette ^^ !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit d'administration. Ven 18 Avr 2008 - 20:05 | |
| re, Merci a vous je vous kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :bball: :bball: :bball: Amicalement francky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit d'administration. Mer 7 Mai 2008 - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit d'administration. Jeu 8 Mai 2008 - 13:11 | |
| re, Aller les filles :bounce: une petite réponse Amicalement francky. |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Droit d'administration. Ven 9 Mai 2008 - 15:15 | |
| salut rapace, tu vas devoir attendre encore un pti peu , desole , on veux etre vraiment sur avant de donner les commandes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit d'administration. Ven 9 Mai 2008 - 17:34 | |
| re, ok chef Amicalement francky. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droit d'administration. | |
| |
|
| |