Sn!prat le seul le vrai. YOP YOP LES GENSSSSSSSSSSSSSS sa faisait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grumoooo fai moi la fesse!!!!!! punisher mange moi les raviolis!!!!!!!!!! lol et killeuse fai moi la cuisine!!^^ Sniprat la terreur de CZ ;) Allez quest-ce que vous devenez les gros^^ Si un jour vous passé sur cz faite moi signe et de meme si je passe sur css. Arf sa pu le CP ici lol, ricardman on attend tjrs un pti match nemesis CP lool je compterai le nbre de nemesis qui on css peu etre on pourra ce faire un match ;) allez bisoux a tous p.s.: le bogossdes campagnes lol
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Sn!prat Ven 2 Nov 2007 - 15:29
yep snipi... comment ca va ma poule ??? toujours exité ^^ :lol!:
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Sn!prat Ven 2 Nov 2007 - 15:37
ohhhhhhhhhhhh !!! Salut mon snip!! Ca faitun baille :lol!: Content de te revoir et on vas essayer de ce le faire ce petit match , comme ca tu prendras ta fesse et a la place de faire la cuisine , toi tu nous serviras l'apero !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sn!prat Ven 2 Nov 2007 - 16:12
on va essayer jaime pas sa jaime on va prendre RDv lool
*A.a*Psychotik Admin
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : dijon Emploi/loisirs : buveur invetere Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Sn!prat Ven 2 Nov 2007 - 17:13
yoooooooo raton, vivement que tu vienne faire un tour sur css que je puisse te botter les fesses comme au bon vieux temps!!!!!!!!!
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Sn!prat Ven 2 Nov 2007 - 19:09
ca va faire mal au fesse tous ca :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Sn!prat Ven 2 Nov 2007 - 19:35
Plutot vous qui aller avoir mal au fesses .....lol demander a ricardman grumo psycotruc lool... ils vont dire sa pik lol
puis ce soir jai fait un passage sur 3 map et bin jai bien boter le cu ^^ Je suis libre pr faire le last lors de matchs alors grugru psyco fai signe si besoin
*A.a*rixxis dechet vomissant
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : mornant (Rhone) Emploi/loisirs : css et velo Boisson favorite : coca Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Sn!prat Ven 2 Nov 2007 - 22:21
re sniprat sa va depuis le temps tu m appellais plus sur msn :lol!: :farao:
*A.a*Killeuse picoleur
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : haute-saone Emploi/loisirs : Equitation , dance Boisson favorite : Alcool Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Sn!prat Sam 3 Nov 2007 - 0:56
coucou mon raton sa fait longtemps ^^ alors je vais pouvoire te fragué a nouveau :pppppp
trooop coool lol
bizouuu a bientot
*A.a*ZAE91 epave totale
Nombre de messages : 102 Age : 50 Localisation : france - 77 - LIEUSAINT Emploi/loisirs : Administrateur de débit (de boisson) Boisson favorite : RICARD ou PASTIS (d'espagne c'est moin cher) Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Sn!prat Mar 13 Nov 2007 - 15:52
Salut et bienvenue à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sn!prat
Sn!prat
Page 1 sur 1