| tikenzo | |
|
+9Nucleo max3 iOwA blind *A.a*PASTAGA 51 *A.a*cognac_vodka *A.a*pepe *A.a*Psychotik *A.a*tipunch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*A.a*tipunch foie malade
Nombre de messages : 401 Age : 46 Localisation : normandie 76 surtout pas 27 lol Emploi/loisirs : technicien maintenance/foot apéro cacahuète Boisson favorite : tipunch Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: tikenzo Jeu 31 Jan 2008 - 2:32 | |
| salut les *a.a* et les g2loq, voila hier après midi nous avons eus des problemes avec le fils de tikenzo sur le serveur open bar, fraudrait voir avec tikenzo pour qu'il dise a son filston de ne pas abuser des commandes admin. En effet en plus des tk habituel, le pti "s'amuse" a slayer kicker des joueurs qui plus est habituer sur nos serv. il serait temps de faire quelques chose avant de perdre nos habitués. @+ tipunch | |
|
| |
*A.a*Psychotik Admin
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : dijon Emploi/loisirs : buveur invetere Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: tikenzo Jeu 31 Jan 2008 - 8:55 | |
| c'est pas la premiere fois que le probleme se pose j en parlerai a papyroupette | |
|
| |
*A.a*pepe dechet vomissant
Nombre de messages : 259 Age : 58 Localisation : belgique_leuze-en-hainaut Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: tikenzo Jeu 31 Jan 2008 - 13:21 | |
| je vois panda cet apres midi,je lui en parlerais .bonne journee a tous A++ | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: tikenzo Jeu 31 Jan 2008 - 14:56 | |
| Non !! Tu veux dire qu'il slap et slay encore plus Tonton et moi réunis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tikenzo Jeu 31 Jan 2008 - 15:55 | |
| c bon g deja parler a papy le prob c un enfant de 5 ans il viens de perdre sa maman et papy va faire le necessaire avec le papa papy ma dit que ci il y avais encore ce petit probleme il faut le bannir 30 minute ce que g fait en plus c sa grand mere qui s'occupe de lui donc pour etre trenquille elle le mais sur le PC donc g demande a papy de trouver une solution pour la touche admin il va faire ce qu'il faut a ++ |
|
| |
*A.a*tipunch foie malade
Nombre de messages : 401 Age : 46 Localisation : normandie 76 surtout pas 27 lol Emploi/loisirs : technicien maintenance/foot apéro cacahuète Boisson favorite : tipunch Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: tikenzo Jeu 31 Jan 2008 - 16:16 | |
| - *A.a*tonton flingueur a écrit:
- c bon g deja parler a papy le prob c un enfant de 5 ans il viens de perdre sa maman et papy va faire le necessaire avec le papa papy ma dit que ci il y avais encore ce petit probleme il faut le bannir 30 minute ce que g fait en plus c sa grand mere qui s'occupe de lui donc pour etre trenquille elle le mais sur le PC donc g demande a papy de trouver une solution pour la touche admin il va faire ce qu'il faut a ++
OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tikenzo Jeu 31 Jan 2008 - 17:04 | |
| faudrai quelle lui trouve un jeu adapter a son age si deja elle le met sur l ordi non?apres son petit malheur je veux bien me cotiser pour ca ,vous en penser quoi?le pauvre petit bout de choux(mon fils a le meme age donc j imagine) |
|
| |
*A.a*tipunch foie malade
| Sujet: Re: tikenzo Jeu 31 Jan 2008 - 17:34 | |
| - yoyo le large a écrit:
- faudrai quelle lui trouve un jeu adapter a son age si deja elle le met sur l ordi non?apres son petit malheur je veux bien me cotiser pour ca ,vous en penser quoi?le pauvre petit bout de choux(mon fils a le meme age donc j imagine)
c'est clair | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: tikenzo Jeu 31 Jan 2008 - 22:00 | |
| oki avec toi yoyo, 5 ans c est plutot adibou si je ne m abuse non ? qui serait oki ? | |
|
| |
blind buveur du dimanche
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : DTC Emploi/loisirs : css Boisson favorite : tekil@ Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: tikenzo Ven 1 Fév 2008 - 3:37 | |
| d'accord avec vous, ou sinon il y a les jeux video lego qui pourrait etre sympa pour son age . | |
|
| |
*A.a*Psychotik Admin
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : dijon Emploi/loisirs : buveur invetere Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: tikenzo Ven 1 Fév 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tikenzo Ven 1 Fév 2008 - 16:55 | |
| on fait comment ,quelqu un a un compte paypal?on envoie 5 euros pour ceux qui peuvent evidement(si tout le monde le fait ca lui feras peut etre 2 jeux,ou 1 jeux et un jeux manuel) ou un ou 2 dvd genre ratatouille ou autre(pour eviter qu il ce mette devant l ordi) si vous avez des idees,ch uis sur qu on se sentiras bien apres, |
|
| |
*A.a*tipunch foie malade
| Sujet: Re: tikenzo Ven 1 Fév 2008 - 17:32 | |
| faut ce renseigner si un des g2loq a un compte paypal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tikenzo Mar 5 Fév 2008 - 21:58 | |
| mmh... pour en revenir au fait du fils de tikenzo, j'ai joué avec tikenzo cte aprem, et jmappercoit que c'est son fils (il joue assez bien en plus^^) et jtape la discute avec, mais le probleme, c'est quil a commencé a crier (enfait il parlait tout simplement mais ca donnait une impression quil criait et ca deranger beaucoups les joueur), quand tout le monde a commencé a linsulter de pyjama, jai gueuler moi aussi^^ et je lui ai demander poliment si c'est possible davoir un peu plus de silence, c'est ce quil a fait direct :) donc pour en revenir a ma remarque, eviter quil appuie trop sur le boutton vocale car ca risk de deranger les autres joueurs du serveur et il n'y aura pas toujours quelqu'un pour le defendre sur les serveurs :) je dis tout ca pour lui, parce que sinon tout le monde linsulte de pyjama (ce que je deteste quand c'est le cas) et quil le mute, kick ou meme voir ban :) sur ce, bon frag a tous ^^ |
|
| |
iOwA epave totale
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : maman , mes enfants , mon mari et CSS Boisson favorite : planteur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: tikenzo Lun 6 Oct 2008 - 13:52 | |
| je sais que ce post date...je voulais juste savoir si vs aviez fait ce que vs avez dit plus haut ou bien si c encore en attente, si c le cas, je participerai volontier. je me souviens avoir joué au "roi du silence" avec lui...et il avait gagné le saligot !!! :D | |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: tikenzo Lun 6 Oct 2008 - 17:55 | |
| Je ne sais pas ou sa en ai mais moi en tous cas je m'amuse bien avec le ti tikenzo :p. Mais le geste est très simpas. | |
|
| |
iOwA epave totale
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : maman , mes enfants , mon mari et CSS Boisson favorite : planteur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: tikenzo Lun 6 Oct 2008 - 18:25 | |
| ah moi aussi je m'amuse bien qd je le croise....il me dit : "vient la copain"...mais bon, en tant que maman...un titi de 5 ans n'a rien a faire devant CSS... | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: tikenzo Lun 6 Oct 2008 - 20:29 | |
| Bah moi je mamuse pas mal avec aussis c mon copain ^^ | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: tikenzo Lun 6 Oct 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
iOwA epave totale
| Sujet: Re: tikenzo Mar 7 Oct 2008 - 8:31 | |
| - *A.a*pinpon a écrit:
- hum hum
j'en deduis que c fais Pinpon ?? et que j'aurai pas du remonter le post ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: tikenzo Mar 7 Oct 2008 - 10:02 | |
| Non, c'est un soupir de decouragement... | |
|
| |
iOwA epave totale
| Sujet: Re: tikenzo Mar 7 Oct 2008 - 10:57 | |
| pk ?? j'ai raté une etape ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: tikenzo Mar 7 Oct 2008 - 14:41 | |
| ...c'est un récidiviste en puissance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tikenzo Mar 7 Oct 2008 - 17:01 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- ...c'est un récidiviste en puissance !
MDR trop bon |
|
| |
[G2LOQ]*papyroupette buveur du dimanche
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ouvrier/CS/modelisme/moto/ma femme. Boisson favorite : bière/vin/pastice etc.... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: tikenzo Mer 8 Oct 2008 - 0:17 | |
| roi du silence ???? et pour l'idée du cotiser pour lui , c'est tres sympa , mais il aime que css se n'est pas parceque c'est mon filleul et le fais qu'il n'est plus de maman , qu'il faut lui laisser tous les droit si il abuse , ban pendant 30 minute si il crie muter le simplement mais je n'ai plus rien entendu a sont sujet depuis un bon moment donc pour moi c'est que sa tourne dans le bon sens merci encore a tous pour tous se que vous faite pour se petit boutchou , que j'aime plus que tous au monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tikenzo | |
| |
|
| |
| tikenzo | |
|