| Blood par Blood | |
|
+3*A.a*PASTAGA 51 *A.a* DeeLuXe max3 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 3:30 | |
| Salut les Alcooliques qui sont un peu moins anonymes pour moi. Je joue à cs sources depuis le 25 12 2007 (cadeau de ma copine). Non, elle n'est pas devenue folle de moi au point de m'offrir ce jeu, c'est juste que j'ai counter depuis septembre et bon, je voulais le nouveau. Sinon, malgré que je travaille dans l'assurance, j chui po un voleur sauf peut être de frags lol. J'aimerais bien trouver sur le site un sujet sur toutes les abréviations du jeu car avant par exemple, TK je savais pas ce que cela signifiait sauf qu'on me brule, me balise, me vole mon argent ou kill au round suivant, snif snif. Je joue que sur votre serve, j'aime la mentalité, l'ambiance, la music (ouaip ca déchire) Bon, sinon, je commence alors faut le temps Tchous, à bientôt sur le serve Blood ou Blood pour les intimes |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 9:22 | |
| | |
|
| |
*A.a* DeeLuXe epave totale
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Le Cannet Emploi/loisirs : Etudiant en Terminale STI Génie éléctronique / ski - moto Boisson favorite : Sex on the beach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 10:04 | |
| bienvenue sur le forum Blood ! A bientot sur nos serveurs :p | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 13:43 | |
| salut blood !!! les joueurs sympa et fair play seront toujours les bienvenus ^^ meme les voleurs de frags ^^ a bientot (tu travail chez quel assureur ?) ++ | |
|
| |