| Blood par Blood | |
|
+3*A.a*PASTAGA 51 *A.a* DeeLuXe max3 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 3:30 | |
| Salut les Alcooliques qui sont un peu moins anonymes pour moi. Je joue à cs sources depuis le 25 12 2007 (cadeau de ma copine). Non, elle n'est pas devenue folle de moi au point de m'offrir ce jeu, c'est juste que j'ai counter depuis septembre et bon, je voulais le nouveau. Sinon, malgré que je travaille dans l'assurance, j chui po un voleur sauf peut être de frags lol. J'aimerais bien trouver sur le site un sujet sur toutes les abréviations du jeu car avant par exemple, TK je savais pas ce que cela signifiait sauf qu'on me brule, me balise, me vole mon argent ou kill au round suivant, snif snif. Je joue que sur votre serve, j'aime la mentalité, l'ambiance, la music (ouaip ca déchire) Bon, sinon, je commence alors faut le temps Tchous, à bientôt sur le serve Blood ou Blood pour les intimes |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 9:22 | |
| | |
|
| |
*A.a* DeeLuXe epave totale
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Le Cannet Emploi/loisirs : Etudiant en Terminale STI Génie éléctronique / ski - moto Boisson favorite : Sex on the beach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 10:04 | |
| bienvenue sur le forum Blood ! A bientot sur nos serveurs :p | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 13:43 | |
| salut blood !!! les joueurs sympa et fair play seront toujours les bienvenus ^^ meme les voleurs de frags ^^ a bientot (tu travail chez quel assureur ?) ++ | |
|
| |
*A.a*ZAE91 epave totale
Nombre de messages : 102 Age : 50 Localisation : france - 77 - LIEUSAINT Emploi/loisirs : Administrateur de débit (de boisson) Boisson favorite : RICARD ou PASTIS (d'espagne c'est moin cher) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 20:20 | |
| bienvenue dans un monde de mal de crane le lendemain, cuite la veille et vommissement dans la nuit ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 22:01 | |
| salut a toi ,mais ta femme va vite le regreter lol @+++ et bon frag | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 22:49 | |
| Hello Blood !
TK = team killing (tu tues un copain) TH = tem hurting (tu blesses un copain) Mais aujourd'hui, tout le monde emploie le terme le TK, meme si c'est du TH...
T'as des bons prix en assurance moto ? | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Blood par Blood Jeu 24 Jan 2008 - 23:46 | |
| salut blood , content d en savoir un peu plus a ton sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood par Blood Ven 25 Jan 2008 - 0:51 | |
| salut blood bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood par Blood Ven 25 Jan 2008 - 2:54 | |
| Merci de vos réponses qui font plaisirs de la part d'A.alcooliques, lol. En réponse, pour plus avoir mal de crane le lendemain, redonne à ton corps ce qu'il réclame au reveil, la même chose que la mixture de la veille. Non, ma femme ne peut pas vite le regretter car dès le lendemain déjà elle s'est dit M.... j'ai fait une connerie en lui achetant le jeu. Pour pastaga, je bosse aux MMA zt non cognac on a les pire prrix en moto comme on en veut pas on place le tarif bien haut. Enfin, oui à bientôt sur le serv et bravo pour votre 1ère victoire en war |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood par Blood | |
| |
|
| |
| Blood par Blood | |
|