| presentation : grim-pêche ( Ipomete) | |
|
+8*A.a* BlackTiger *A.a*Mirage *l'ankou* *A.a*cognac_vodka blackberru Leguman *A.a* Miss AngeL Grim-pêche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Grim-pêche picoleur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Pontoise Emploi/loisirs : cuisinier Boisson favorite : grimbergen pêche Date d'inscription : 03/07/2012
| |
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) Mar 3 Juil 2012 - 4:48 | |
| plus connu sous le nom de l'ipomete surtout ^^
au plaisir de te (re)voir ici ^^ | |
|
| |
Leguman foie malade
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Picole, Css, roller... Boisson favorite : Heu. Shooter...Vodka...vin...biere...rhum...Pour se ruiner. Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) Mar 3 Juil 2012 - 11:39 | |
| Salut ! bienvenu chez nous.
Question : pourras tu me faire mes repas ? et me les envoyer par la poste. | |
|
| |
Grim-pêche picoleur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Pontoise Emploi/loisirs : cuisinier Boisson favorite : grimbergen pêche Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) Mar 3 Juil 2012 - 14:29 | |
| oui leguman, je peux te faire des repas, mais après c'est a tes risques et frais XD | |
|
| |
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) Mar 3 Juil 2012 - 19:07 | |
| yop salut c est moi tambouille man chez les aa bienvenu sur le fofo le cuisto | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) Mar 3 Juil 2012 - 20:39 | |
| Yop Alex' ! Bienvenu chez les fous (bien que tu sois deja bien intégré ^^) | |
|
| |
*l'ankou* atteint de delirium
Nombre de messages : 394 Age : 61 Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau Emploi/loisirs : travailleur indépendant Boisson favorite : sky coke Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) Mar 3 Juil 2012 - 23:07 | |
| | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) Mer 4 Juil 2012 - 8:22 | |
| | |
|
| |
*A.a* BlackTiger buveur du dimanche
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : 13800 ISTRES , Bouche du rhone Emploi/loisirs : ROUTIER Boisson favorite : Smirnofffffff Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) Ven 6 Juil 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : informatique / idem Boisson favorite : La Sangria !! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) Ven 6 Juil 2012 - 20:50 | |
| Bienvenido en el FOFO ! lol heu.. bienvenue à toi.. héhé | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) Mar 10 Juil 2012 - 16:31 | |
| salut a toi :). ah merde encore un cuisinier ils sont fou en plus je sais de quoi je parle lol bon pour moi ca sera en entrée un gravalax de saumon avec une creme montée a l'aneth et tartare de saumon et de st jacques et aussi un foie gras truffé avec une quenelle de confiture a l'oignons rouge , en plat donc soit un filet de turbo avec une hollandaise de foie gras , ou un bon risotto de st jacques aussi , en dessert une bonne marquise au chocolat avec ca crème anglaise maison ou un nougat glacé humm j'adore :) | |
|
| |
stalker atteint de delirium
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : aucun Boisson favorite : sprite avec glaçon Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) Mar 10 Juil 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) Mer 11 Juil 2012 - 17:30 | |
| Heyy coool de te voir sur le fofo avec une demande en plus ^^
et ben, prochaine rencontre, on crevera pas la dalle !!
Si on arrive pas en ligue 1 a css c est pas grave on avait deja la ligue 1 au niveau apero et maintenant bouffe comprise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation : grim-pêche ( Ipomete) | |
| |
|
| |
| presentation : grim-pêche ( Ipomete) | |
|