| Reconnaissance de visages dans une foule | |
|
+4stalker *A.a*t@z *A.a* Miss AngeL blackberru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Reconnaissance de visages dans une foule Jeu 17 Nov 2011 - 23:32 | |
| Reconnaissance de visages dans une foule Voici une foule avant une émeute à Vancouver. Placez votre curseur n'importe où dans la foule et double cliquez quelques fois et ensuite, utilisez la molette de la souris pour agrandir. Cette photo fut prise par Port Moody et a paru au Tri-City News le 24 juin. Vous pouvez vous diriger sur un visage avec une clarté incroyable. Vous pouvez voir - parfaitement - les visages de chaque personne - et il y en avait des milliers ! Essayez d'imaginer ce que les services de police et militaires ont à leur disposition. http://www.gigapixel.com/image/gigapan-canucks-g7.htmlN.B. Ne me cherchez pas, je ne participais pas à cet évènement !!!!! | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Reconnaissance de visages dans une foule Ven 18 Nov 2011 - 0:54 | |
| toi non mais j'ai vu coco! | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Reconnaissance de visages dans une foule Sam 19 Nov 2011 - 6:08 | |
| alala c est canadien !!!! j y suis pas (trop loin chez moi lol ) | |
|
| |
stalker atteint de delirium
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : aucun Boisson favorite : sprite avec glaçon Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Reconnaissance de visages dans une foule Sam 19 Nov 2011 - 12:21 | |
| oulala | |
|
| |
Leguman foie malade
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Picole, Css, roller... Boisson favorite : Heu. Shooter...Vodka...vin...biere...rhum...Pour se ruiner. Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Reconnaissance de visages dans une foule Mer 23 Nov 2011 - 19:11 | |
| j'adore en bas a droite de l'image il y a un truc en metal pour se proteger de la pluie et juste au dessus il y a des jambes coupées...
A gauche de l'arbre de droite | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Reconnaissance de visages dans une foule Sam 3 Déc 2011 - 0:30 | |
| | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Reconnaissance de visages dans une foule Sam 3 Déc 2011 - 4:17 | |
| | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Reconnaissance de visages dans une foule Dim 18 Déc 2011 - 1:31 | |
| ne même temps, le temps qu'il faudrait pour identifier chaque personne.... même avec un gros PC. Et ils ne bougent pas !
Beaucoup de tshirt bleu non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance de visages dans une foule | |
| |
|
| |
| Reconnaissance de visages dans une foule | |
|