| ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO | |
|
+3*A.a*Mirage *A.a* Miss AngeL stalker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stalker atteint de delirium
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : aucun Boisson favorite : sprite avec glaçon Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO Dim 31 Juil 2011 - 1:29 | |
|
Dernière édition par stalker le Dim 31 Juil 2011 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO Dim 31 Juil 2011 - 1:43 | |
| il a cassé la moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO Dim 31 Juil 2011 - 7:56 | |
| | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO Dim 31 Juil 2011 - 11:46 | |
| Ah la la. Moi suis resté au depart, j'ai calé ! (non, je ne voulais pas rester sous le jolie parapluie... ombrelle, umbrella girl... | |
|
| |
rick_dangerous foie malade
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : liege (belgique) Emploi/loisirs : mecanicien / moto Boisson favorite : avant le martini et maintenant le bacardi Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO Dim 31 Juil 2011 - 12:37 | |
| je me demande comment sa peut exister c est dangereux a mort dans la rue comme sa,je plein le gars dans les champ a mon avis il roule en fauteil roulant maintenant si il est tjs la
| |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO Dim 31 Juil 2011 - 13:35 | |
| c'est une course organisée sur une petite ile chaque année si je me souviens bien, et chaque année ya des accidents de ouf
mais quand même vous vous rendez compte!!!!!!!!!
IL A CASSE SA MOTO !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rick_dangerous foie malade
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : liege (belgique) Emploi/loisirs : mecanicien / moto Boisson favorite : avant le martini et maintenant le bacardi Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO Dim 31 Juil 2011 - 14:51 | |
| pauvre gars il est pit etre mort la moto on s en fou
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO Dim 31 Juil 2011 - 16:42 | |
| | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO Dim 31 Juil 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO Lun 1 Aoû 2011 - 11:50 | |
| Le TT soit le tourist Trophee !
HAA GG tous les ans sur l'ile de Man au nord ouest de l'angletterre ! Tous les ans durant une semaine au mois de Mai Il faut savoir que les courses durent trois jours pour les pilotes sur divers catégories et que les autres jours de cette semaine le "Circuit" est ouvert pour le public ..............
quand j'etais plus jeune j'ai fait et je vous le conseil c'est hallusinant ............ Toute l'ile durant cette fameuse semaine ne vie que pour la Moto ! quelques grands pilotes s'y sont essayés comme biaggi ou rossi mais sans jamais rien y faire a chaque fois en rentrant ils ont dit que c'etait dingue ............
il faut savoir que les pilotes parcourts les 60 Kms de ce "circuit " a plus de 230 de moyenne ................
allez y si vous pouvez spectacle garentit ! | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO Lun 1 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Aille danger !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO | |
| |
|
| |
| ENCORE MIEUX MIMITTE ,MIKRA ET COCO CE FOND LA BOURRRE A VELO | |
|